40 millions d'abonnés sur Twitter vous autorisent-ils à prendre la grosse tête ? Pour Justin Bieber, la réponse est oui. A seulement 19 ans, le chanteur de 'Boyfriend' se déplace avec un staff aussi nombreux que deux équipes de foot. Un animateur de la NBC raconte les coulisses des interviews du chéri de Selena Gomez à la télévision.

Rien n'est jamais exagéré pour Justin Bieber. Hier, on apprenait que chacune des soirées organisées à sa villa étaient rigoureusement encadrées. Les invités sont priés de signer un contrat de confidentialité ultra détaillé, pouvant encourir jusqu'à 5 millions d'amende en cas de non-respect. Aujourd'hui c'est Bill Hader, un journaliste de l'émission Saturday Night Live Show sur NBC qui révèle de nouvelles exigences.

Un mec lui tient sa pizza, l'autre son coca

Le chanteur de Boyfriend "est venu avec 20 personnes" sur le plateau de l'émission. "Justin avait un mec qui tenait sa part de pizza. Un autre qui tenait son Coca Light. Tu dois te battre parmi tous ces gens pour t'habiller alors que les coulisses sont très petites. Timberlake était tout seul. Il est très classe, ce mec", raconte Bill Hader. En comparaison, quand Justin Timberlake était venu faire le pitre au SNL, il avait brillé par sa simplicité : "Timberlake est super. Le gars se pointe tout seul. Juste lui."

Riche mais détesté ?

A croire que le succès est monté à la tête de l'idole des adolescents. Son single Baby vient de passer devant Candle in the wind d'Elton John en tant que "single qui rapporte le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine." Mais le talent du petit blond ne fait pas l'unanimité : sur la scène des Billboard 2013 ou même lors de ses concerts, il essuie régulièrement les huées du public.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème