On ne déconne pas avec Justin Bieber. En bonne super star, le 'Baby' chanteur contrôle son image avec minutie. Alors, pour éviter que ne fuitent des photos dérangeantes façon Prince Harry à Las Vegas, le chéri de Selena Gomez ferait signer un contrat de confidentialité à tous ses invités.

Chez Justin Bieber , on ne fait pas la fête comme tout le monde. Si un jour vous avez la chance d'être invité à l'une des soirées privées du chanteur de Boyfriend, oui vous pourrez croiser sa chérie Selena Gomez ou son grand pote Will.i.am. Mais hors de question que vous immortialisez le moment avec votre smartphone avant d'envoyer la photo à tous vos potes sur Instagram. Avant d'entrer chez la star, il faudra que vous signiez un contrat de confidentialité très, très, très précis.

A peine le droit de parler

Le site TMZ s'est procuré un exemplaire de ce contrat un peu particulier. Il stipule qu'il est interdit de prendre des photos ou des vidéos, et encore plus de les poster sur les réseaux sociaux, de Twitter à Facebook en passant par Instagram. Les invités n'ont pas non plus le droit de parler de "de l'état de santé, des idées philosophiques, politiques ou de n'importe quel trait de caractère" du chanteur. En résumé, tout ce qui se passe chez Bieber, reste chez Bieber.

Risques mortels ?

Si par malheur, les invités de Justin Bieber ne respectaient pas ce contrat, ils seraient contraints de lui verser 5 millions de dollars, tenez vous bien, pour chaque infraction. Donc prendre une photo + la poster sur Facebook + la poster sur Instagram = 15 millions. Pire encore, le contrat dégage toute responsabilité en cas d'accidents. Les fêtes du vainqueur des Billboard Awards 2013 "peuvent être dangereuses et vous ne devez y participer que si votre état de santé le permet". Les risques auxquels vous vous exposez incluent des "blessures mineures ou majeures, pouvant aller jusqu'à la mort". Alors, toujours autant envie d'un Very Bad Trip avec Justin Bieber ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème