6 photos
Voir le diapo
C'est le 29 mai prochain que sortira au cinéma le film Very Bad Trip 3. Phil, Stu, Alan et Doug nous donnent rendez-vous pour de nouvelles aventures toujours aussi délirantes et, si on en croit la dernière bande-annonce, toujours aussi vulgaires. Le trailer non-censuré du film est à retrouver sans attendre.

Insultes, scènes sanglantes et références sexuelles seront donc bien au programme de Very Bad Trip 3. Si une première bande-annonce "soft" avait été dévoilée, Bradley Cooper et son wolfpack sont de retour dans un trailer non-censuré qui joue aussi sur la nostalgie.

Anciennes images

Dans cette nouvelle vidéo à retrouver sur notre diaporama, les studios de production misent d'abord sur la nostalgie. On retrouve donc d'anciennes images des films précédents avec un zoom sur le wolfpack et Alan. L'occasion de se souvenir du passage de Mike Tyson ou encore des mauvaises situations dans lequel notre groupe s'est retrouvé par le passé.

Le wolfpack VS Mr. Chow

Après Very Bad Trip à Las Vegas puis Very Bad Trip 2 (qui avait battu des records) en Thaïlande, le wolfpack prend donc la direction du Mexique. Après la mort du père d'Alan, ses trois amis décident de l'admettre dans un hôpital psychiatrique. Mais sur la route, Doug est kidnappé par un bad-guy joué par John Goodman. Pour récupérer leur ami, Stu, Phil et Alan doivent retrouver Mr. Chow.

Ce dernier va d'ailleurs les mettre dans des situations tant délirantes que flippantes comme on peut le voir dans les images. Very Bad Trip 3 sort au cinéma le 29 mai prochain. La bande-annonce non-censurée est à retrouver dans notre diaporama.

Very Bad Trip 3
"Very Bad Trip 3", sortie en DVD le 2 octobre.
Very Bad Trip 3 : des surprises et des retours dans cet ultime épisode
Very Bad Trip 3 : bientôt un spin-off sur l'un des personnages ?
Very Bad Trip 3 : une bande-annonce spectaculaire pour un futur film culte
voir toutes les news de Very Bad Trip 3 Découvrir plus d'articles