C'est l'une des comédies les plus attendues de 2013. Very Bad Trip 3 devrait une nouvelle fois faire rire des millions de spectateurs. Et alors que ces derniers attendent avec impatience de pouvoir le retrouver en salles, le film vient de dévoiler deux nouvelles affiches, mettant en avant les acteurs John Goodman et Ken Jeong.

Les meilleures trilogies ont toujours 3 épisodes et ce dernier opus de la saga Very Bad Trip devrait une nouvelle fois marquer les esprits. Comme on pouvait le découvrir dans la bande-annonce, tous les personnages seront de retour dans une histoire décalée, et feront face à de nouveaux gros problèmes. Gros comment ? Une girafe dans une voiture en pleine autoroute, ça vous va comme échelle ?

Un grand méchant impressionnant

Mais il n'y aura pas que des animaux dans Very Bad Trip 3, puisque le grand méchant du film sera interprété par John Goodman, vu récemment dans Argo. Celui-ci sera d'ailleurs tellement important dans ce "final épique" qu'il a le droit à sa propre affiche. De quoi remarquer qu'il devrait être très impressionnant et pourrait s'en prendre au personnage de Zach Galifianakis. Si on n'en sait pas vraiment plus sur son rôle, on peut toutefois s'attendre à quelque chose de culte.

Mr Chow fait son show

Et en parlant de culte, on peut aussi découvrir Mr Chow en train de sauter en parachute à Las Vegas. Toujours incarné par Ken Jeong de Community, ce personnage aussi bizarre qu'hilarant, devrait même se retrouver policier dans le film. Oui, du n'importe quoi comme on adore, nous permettant d'espérer une troisième film bien plus fun que le précédent.

Very Bad Trip 3 sortira le 29 mai prochain au cinéma.

Very Bad Trip 3
"Very Bad Trip 3", sortie en DVD le 2 octobre.
Very Bad Trip 3 : des surprises et des retours dans cet ultime épisode
Very Bad Trip 3 : bientôt un spin-off sur l'un des personnages ?
Very Bad Trip 3 : nouvelle bande-annonce trash et nostalgique
voir toutes les news de Very Bad Trip 3 Découvrir plus d'articles