Que tous les téléspectateurs se préparent, c'est ce jeudi 13 décembre que la géniale série Community débarque en France. Alors qu'elle reviendra en février 2013 aux USA, c'est Numéro 23 la nouvelle chaîne de la TNT qui va diffuser la saison 1 de cette série aussi culte que drôle. Et si vous ne connaissez pas encore ce

Que tous les téléspectateurs se préparent, c'est ce jeudi 13 décembre que la géniale série Community débarque en France. Alors qu'elle reviendra en février 2013 aux USA, c'est Numéro 23 la nouvelle chaîne de la TNT qui va diffuser la saison 1 de cette série aussi culte que drôle. Et si vous ne connaissez pas encore ce show, voici 4 raisons d'y succomber !

Univers(isté) inédit
Vous en avez marre de ces séries qui ne s'intéressent qu'aux collèges ou aux lycées ? Bonne nouvelle Community se déroule dans une université ! Mais le côté positif c'est qu'il s'agit d'une université de ratés ! Elle regroupe des jeunes, des adultes, des vieux, des mecs bizarres... et bien évidement, les cours sont aussi dingues que les élèves, vous promettant des moments hilarants !

Des personnages cultes
Si Community est si géniale, c'est parce qu'elle possède des personnages aussi fous que cultes, drôles, décalés et originaux ! On retrouve alors une petite bande composée de Jeff, un avocat très sexy qui doit retourner en cours pour récupérer son diplôme, Annie une première de la classe très mignonne ou encore Britta une féministe et anti-conformiste magistrale. Ils sont rejoints par Troy une ancienne vedette de lycée qui vit encore dans le passé, Pierce un vieux de 60 ans, raciste sans le savoir, qui est à la fac pour passer le temps et Shirley une mère au foyer célibataire ultra croyante. Enfin, il y a Abed un geek/nerd/solitaire qui vit dans sa bulle et qui sera votre nouveau personnage préféré ! Oui ce dernier est aussi culte que Barney dans How I Met Your Mother ou Sheldon dans The Big Bang Theory.

Des épisodes incroyables
Là où Community est une comédie qui se démarque de ses concurrentes, c'est qu'elle nous offre des épisodes extraordinaires ! Que ce soit des batailles de paintball réalisées sous forme de film d'action/western, des aventures en pâte à modeler et stop-motion, un épisode qui se déroule entièrement en jeu vidéo, ou un spécial invasion de zombies... Bref, la série ne cesse d'être super créative et hallucinante pour notre plus grand bonheur !

Une série 100% geek
Si vous trouvez que The Big Bang Theory est une série geek, alors vous n'allez pas savoir comment décrire Community ! C'est LA série des geeks et nerds par excellence, avec ses guest-stars au top (Josh Holloway de Lost, Jack Black, John Goodman, Owen Wilson, Hilary Duff... ) ou ses références évidentes ou non sur des films, séries ou jeux vidéo. Mais surtout, elle vous réserve des blagues cachées incroyables ! Un petit conseil, faites bien attention à tout ce qui se passe en arrière plan, de nombreuses choses arrivent très fréquemment.

La saison 1 de Community est diffusée tous les jeudis soir sur Numéro 23.

Community
Community : Donald Glover prépare une série musicale pour FX
Community : une saison 5 est "absolument" possible pour NBC !
Community saison 1 : Jeff et Pierce se livrent dans deux interviews complètement décalées (EXCLU)
Community saison 1 : les étudiants les plus drôles de la télé débarquent ce soir sur Numéro 23 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Community Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème