Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans de NBC, la chaîne américaine vient d'annoncer les dates de retour de ses séries dans son programme de la mi-saison. Que ce soit Community, Smash, Revolution ou l'arrivée des nouveautés comme 1600 Penn et Ready For Love d'Eva Longoria, on vous dit tout.

Bonne nouvelle pour tous les fans de NBC, la chaîne américaine vient d'annoncer les dates de retour de ses séries dans son programme de la mi-saison. Que ce soit Community, Smash, Revolution ou l'arrivée des nouveautés comme 1600 Penn et Ready For Love d'Eva Longoria, on vous dit tout.

Un retour et des promesses ?
Alors que la chaîne NBC avait créé la surprise en annulant le retour de Community, la série vient enfin d'obtenir une date de diffusion. Malheureusement, elle ne prendra pas la place d'Animal Practice tout récemment annulée, puisqu'elle devra attendre le 7 février 2013. La bonne nouvelle c'est qu'elle sera de nouveau diffusée le jeudi au lieu du vendredi, nous permettant de rêver à un possible renouvellement ensuite.

Le come-back de Broadway
De son côté, la série musicale évènement de l'année dernière, à savoir Smash, reviendra deux jours plus tôt. C'est le 5 février 2013 que NBC diffusera la saison 2 de cet incroyable show, mêlant habilement chansons et danses dans le monde impitoyable de Broadway.

L'étrange sort de Revolution
Enfin, la grande surprise parmi ces retours est celui de... Revolution. En effet, la toute nouvelle série de la chaîne qui cartonne actuellement, va connaître une très longue pause pour sa saison 1. Bien que surprenante, cette annonce est aussi logique puisque la série vient d'obtenir une saison complète. Il va donc lui falloir du temps pour tourner de nouveaux épisodes.

Cependant, il n'y aura pas que des retours à la mi-saison, puisque 3 nouvelles séries devraient voir le jour !

Une fausse Deception ?
Ainsi, on retrouvera dès le 7 janvier, un nouveau Drama intitulé Deception. La série suivra une jeune détective qui décide de résoudre le meurtre de son ex-meilleure amie. Elle va alors enquêter chez la riche famille de celle-ci, qui l'hébergeait autrefois en tant qu'enfant de la gouvernante.

Une drôle de famille
Si Deception sera plutôt sérieuse, ce ne sera pas le cas de la nouvelle comédie 1600 Penn. Celle-ci débarquera le 10 janvier prochain et suivra les aventures décalées d'une famille très particulière. En effet, cette famille n'est autre que celle... de la Maison Blanche.

Le (presque) retour d'Eva Longoria
Enfin, l'une des nouveautés les plus attendues est Ready For Love. S'il faudra encore patienter jusqu'au 31 mars pour la découvrir, elle intrigue énormément les téléspectateurs. Toutefois, ce ne sera pas une nouvelle série mais... une télé-réalité. Produite par Eva Longoria, celle-ci suivra trois beaux gosses cherchant l'amour. Evidemment on aurait préféré une vraie série, mais si Eva est derrière tout ça, on peut espérer que ce ne soit pas trop ringard...

NBC
NBC : Les dates de retour de Community et Eva Longoria à la télé !
Mockingbird Lane : le monstrueux pilot diffusé à Halloween, grosse pression de NBC sur la série
NBC : retours provisoirement annulés pour Whitney et Community !
NBC : une saison complète pour Go On, Revolution et The New Normal !
voir toutes les news de NBC Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème