Non, il n'y a pas que Tony Stark qui nous offrira un ultime opus pour sa trilogie d'Iron Man cette année, puisque la bande d'amis la plus folle du cinéma reviendra avec Very Bad Trip 3. Et si les informations concernant ce nouveau film se font encore très rares, une première affiche officielle parodiant Harry Potter vi

Non, il n'y a pas que Tony Stark qui nous offrira un ultime opus pour sa trilogie d'Iron Man cette année, puisque la bande d'amis la plus folle du cinéma reviendra avec Very Bad Trip 3. Et si les informations concernant ce nouveau film se font encore très rares, une première affiche officielle parodiant Harry Potter vient d'être dévoilée. L'occasion de comprendre que cette conclusion à la saga s'annonce épique et grandiose, avec Zach Galifianakis et Ken Jeong en tête.

Plus qu'une comédie
Prenez vos agendas, c'est le 29 mai prochain que Very Bad Trip 3 débarquera sur grand écran. Et alors que l'on peut déjà rire devant les comédies Vive la France ou 20 ans d'écart actuellement au cinéma, ce nouvel opus réalisé par Todd Phillips s'annonce bien plus complet.

Une affiche parodique
Comme on peut le découvrir sur la première affiche qui vient d'être présentée, on devrait notamment assister à une bataille épique entre les deux personnages les plus cultes de la franchise : Alan, incarné par Zach Galifianakis et Mister Chow, interprété par Ken Jeong. Et afin de mettre tout ça en avant, le film s'est amusé à parodier le célèbre poster d'Harry Potter lors de son tout dernier film.

Indices sur des références ?
Ainsi, on peut découvrir les deux visages des personnages en face à face, remplaçant Harry et Voldemort, avec un Las Vegas complètement en ruine en arrière-plan. De plus, le poster reprend la fameuse ligne "It All Ends" de l'affiche du sorcier et se permet aussi de piquer la phrase "The Epic Final To The Hangover Trilogy" aperçue lors des affiches de The Dark Knight Rises. De là à imaginer quelques références cachées, il n'y a qu'un pas qu'on ose espérer...

Bientôt la bande-annonce
Et tandis que l'on peut s'attendre à une intrigue direction Tijuana, c'est ce jeudi 7 mars que la première bande-annonce officielle sera enfin dévoilée, nous permettant d'en apprendre plus sur ce film. Very Bad Trip 3 sortira le 29 mai prochain au cinéma.

Very Bad Trip 3
"Very Bad Trip 3", sortie en DVD le 2 octobre.
Very Bad Trip 3 : des surprises et des retours dans cet ultime épisode
Very Bad Trip 3 : bientôt un spin-off sur l'un des personnages ?
Very Bad Trip 3 : nouvelle bande-annonce trash et nostalgique
voir toutes les news de Very Bad Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème