2 photos
Voir le diapo
Very Bad Trip 2 avec Bradley Cooper, est sorti au cinéma le 25 mai 2011 et réalise déjà un record d'entrées. Il est en effet numéro 1 du box-office américain. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Very Bad Trip 2 arrive deux ans après le premier volet.  Cinq jours au

Very Bad Trip 2 avec Bradley Cooper, est sorti au cinéma le 25 mai 2011 et réalise déjà un record d'entrées. Il est en effet numéro 1 du box-office américain. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Very Bad Trip 2
arrive deux ans après le premier volet.  Cinq jours au cinéma ont suffit au long-métrage de Todd Phillips afin de comptabiliser un très grand nombre d'entrée et de rassembler de nombreux fans dans les salles de cinéma.

Ainsi, Very Bad Trip 2 arrive en tête du box-office américain avec 138,1 millions de dollars amassés en seulement cinq jours de diffusion ! Pas étonnant, puisqu'en ayant vu la comédie on en apprécie tout ... Et même si l'histoire est similaire à la première, de nombreux détails ont été ajoutés afin de nous faire rire du début à la fin !

Alors si vous ne l'avez pas encore vu, dépêchez-vous d'y aller ...