Nouvelle consécration pour Justin Bieber. Hué il y a peu, le chanteur vient de prouver qu'il était toujours aussi populaire en éclipsant Elton John. Son déjà mythique 'Baby' est désormais certifié single qui rapporte le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine.

Après sa rupture avec Selena Gomez en janvier dernier, Justin Bieber a enchaîné les dérapages. Il a été repéré en train de fumer de la marijuana, a été attaqué sur scène à Dubaï ou encore s'est fait dépouiller pendant un concert à Johannesbourg. Mais visiblement, la roue a tourné pour le chanteur.

Justin Bieber roi de la musique

Justin Bieber a (encore) réussi à reconquérir Selena Gomez et il a été largement récompensé pendant la cérémonie des Billboard Music Awards 2013 dimanche dernier. Et le Biebs n'a pas encore fini d'avoir du succès dans sa carrière. La preuve : il vient de détrôner le grand Elton John.

Justin Bieber éclipse Elton John

Baby a été certifié single qui rapporte le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine. Justin Bieber est donc passé devant Elton John qui était en tête avec Candle in the Wind/Something About the Way You Look Tonight grâce aux 33 millions d'exemplaires écoulés. La cause ? La Recording Industry Association of America - qui représente l'industrie de la musique aux States - a décidé d'inclure les vues sur Youtube en plus des ventes de singles. Et la chanson du fou du volant a été visionnée environ 860 millions de fois et s'est vendue à 3,9 millions d'exemplaires. On en connaît un qui devrait fêter ça comme il se doit.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème