Justin Bieber était sûrement en manque de polémique ce dimanche 5 mai. Avant son concert qui avait lieu à Dubaï, le chanteur de 'Baby' a visiblement cru qu'il était sur le tournage de Fast And Furious 6 en se la jouant fou du volant avec sa Lamborghini. Résultat : le petit-ami de Selena Gomez pourrait se faire interroger par la police à cause de son comportement irresponsable sur la route.

Justin Bieber s'est peut-être remis avec Selena Gomez, mais il n'est pas revenu sur le droit chemin pour autant. Eh oui, l'idole de Julio Iglesias fait toujours parler de lui pour ses dérapages, même si on doit die qu'il s'était un peu calmé ces derniers temps.

Fou du volant

D'après une source qui s'est confiée à The Sun, Justin Bieber n'a pas respecté les limites de vitesse lorsqu'il était au volant de sa Lamborghini : "Il roulait le long de la Sheikh Zayed Road où il y a au moins six radars. Et chacun l'a flashé quand il est passé. Il a rasé de près un bus (...). Un garçon de 19 ans dans une Lamborghini blanche, ce n'est pas du tout discret". C'est sûr, surtout quand il se la joue fou du volant.

Direction le commissariat ?

Mais Justin Bieber aurait dû penser aux conséquences avant de frimer avec son bolide. Le chanteur sans coeur pourrait être interrogé par la police suite à son excès de vitesse. Et si c'est le cas, on imagine que le Biebs ne s'en sortira pas facilement malgré le fait qu'il soit célèbre. Espérons pour lui qu'il aura encore de la chance.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème