Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Il arrive que les paroles dépassent parfois la pensée. Lors d'un déplacement dans la maison d'Anne Frank à Amsterdam, Justin Bieber en a profité pour laisser un petit message dans le livre d'or qui, repris sur les réseaux sociaux, a provoqué l'étonnement. Et pour cause, selon les quelques lignes écrites par l'ex Selena Gomez, l'adolescente juive aurait pu être fan de lui. Boulet quand tu nous tiens ?

Après sa courte expérience de tatoueur - qui pourrait lui valoir une amende - et sa nouvelle coupe de cheveux loin de faire l'unanimité sur Twitter, Justin Bieber s'illustre à nouveau sur la toile pour l'une de ses boulettes. L'objet du délit : un court message que le Baby singer a écrit dans le livre d'or de la maison d'Anne Frank, lors d'un déplacement à Amsterdam vendredi dernier.

Anne Frank, une Belieber ?

Selon la page Facebook du musée, le Biebz aurait ainsi paraphé quelques mots lors de sa visite. Des propos qu'il aurait au final mieux fait de garder pour lui, à la fois drôles, pathétiques voire un tantinet égocentriques. "C'est très enrichissant de venir ici. Anne était une chouette fille. Avec un peu de chance, elle aurait été une Belieber" a-t-il écrit dans le livre d'or.

Justin Bieber, roi de la boulette

Si la tristement célèbre adolescente juive n'était donc pas morte dans un camp d'extermination nazi il y a de cela plus de 60 ans, Justin Bieber aurait adoré l'idée que la jeune fille écoute ses hits à tue-tête. Vous avez dit boulette ? Visiblement, il n'y a pas qu'avec la grammaire anglaise que le chanteur de Boyfriend aurait quelques soucis. Pour exprimer ses idées aussi...

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles