Il arrive que les paroles dépassent parfois la pensée. Lors d'un déplacement dans la maison d'Anne Frank à Amsterdam, Justin Bieber en a profité pour laisser un petit message dans le livre d'or qui, repris sur les réseaux sociaux, a provoqué l'étonnement. Et pour cause, selon les quelques lignes écrites par l'ex Selena Gomez, l'adolescente juive aurait pu être fan de lui. Boulet quand tu nous tiens ?

Après sa courte expérience de tatoueur - qui pourrait lui valoir une amende - et sa nouvelle coupe de cheveux loin de faire l'unanimité sur Twitter, Justin Bieber s'illustre à nouveau sur la toile pour l'une de ses boulettes. L'objet du délit : un court message que le Baby singer a écrit dans le livre d'or de la maison d'Anne Frank, lors d'un déplacement à Amsterdam vendredi dernier.

Anne Frank, une Belieber ?

Selon la page Facebook du musée, le Biebz aurait ainsi paraphé quelques mots lors de sa visite. Des propos qu'il aurait au final mieux fait de garder pour lui, à la fois drôles, pathétiques voire un tantinet égocentriques. "C'est très enrichissant de venir ici. Anne était une chouette fille. Avec un peu de chance, elle aurait été une Belieber" a-t-il écrit dans le livre d'or.

Justin Bieber, roi de la boulette

Si la tristement célèbre adolescente juive n'était donc pas morte dans un camp d'extermination nazi il y a de cela plus de 60 ans, Justin Bieber aurait adoré l'idée que la jeune fille écoute ses hits à tue-tête. Vous avez dit boulette ? Visiblement, il n'y a pas qu'avec la grammaire anglaise que le chanteur de Boyfriend aurait quelques soucis. Pour exprimer ses idées aussi...

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème