Twitter est en émoi depuis 48 heures. Horreur et damnation, Justin Bieber a osé changer de coupe de cheveux sans demander l'avis de ses fans. Du coup les Beliebers sont outrés. Le chanteur de Boyfriend n'est plus celui qu'ils aimaient depuis qu'il "ressemble à une lesbienne". Selena Gomez likes this.

Non ceci n'est pas un photo montage signé Drake Bell, l'ennemi des Beliebers. Le chanteur de That Power a bel et bien changé de coupe de cheveux. Au grand désarroi de ses fans. Sur Twitter, les internautes se déchaînent. Chacun y va de sa critique ou de sa comparaison plus ou moins flatteuse.

"Une coupe vraiment hideuse"

"Pourquoi as-tu fait ça ?", commencent par demander, innocemment les fans. On suspecte Justin Bieber d'avoir tenté une nouvelle coupe, pour une nouvelle vie, histoire de même définitivement derrière lui sa triste séparation avec Selena Gomez. Les Beliebers sont affligés : "Je l'ai toujours aimé, mais là je dosi avouer que sa coupe de cheveux est vraiment hideuse." Le dernier changement capillaire du baby chanteur lui avait fait perdre 80 000 followers !

Mélange de Rihanna et Miley Cyrus

Mais outre les raisons de cette coiffure, ce sont surtout les comparaisons qui valent leur pesant de cacahuètes (on pourra même les mettre de côté pour son petit singe, toujours à la douane). Une moquerie revient particulièrement, de la part des fans y compris : "Cette fois, il ressemble vraiment à une lesbienne". Même la presse s'y met. Le Mail on line et The Sun voient dans cette coupe à mèche un mélange de Rihanna et Miley Cyrus. Le dernier fan de Bieber, Liam Gallagher, trouvera-t-il ça toujours rock'n'roll ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles