Twitter est décidément le lieu de tous les combats. Justin Bieber y subit les attaques incessantes de Drake Bell, star de la chaîne Nickelodeon. Dimanche il a encore titillé l'ex de Selena Gomez et tous ses Beliebers en postant une série de photos parodiques. Et il faut l'avouer, cette fois l'apprenti chanteur de Jingle Bells est plutôt drôle.

Quand les One Direction et The Wanted s'affrontent à coups de tweets, Drake Bell lui attaque dans le vide. Dimanche il a posté une flopée de photos parodiques à ses 1,5 millions de followers pour se moquer de Justin Bieber. Le chanteur de Baby, d'habitude très impulsif et réactif, fait pour le moment la sourde oreille, contrairement à ses 37 millions de fans.

Photos parodiques

Drake Bell est l'ennemi fétiche des Beliebers depuis l'été dernier, lorsqu'il avait posté une photo de Justin "en fille" . La star de Nickelodeon, ancien acteur de la série "Drake & Josh" adore titiller les fans du chanteur. Alors ce week-end il s'en est donné à coeur joie. Il a sorti de gros dossiers du Biebs, le meilleur est sans doute celui où Justin se fait maquiller, qu'il accompagne d'un "Avant d'essayer de frapper les paparazzis, je m'assure que mon mascara est bien mis". Il poste aussi : "Comment Justin fait pour avoir des lèvres si brillantes", avec une photo d'un gloss.

Les Beliebers sont en rage

Il continue avec : "Justin Bieber mesure 1m68, maintenant je sais pourquoi vous l'aimez ! Il fait la même taille que vous du haut de vos 12 ans". Des critiques qui bien-sûr n'ont pas manqué d'attiser la haine des fans du chanteur d'As long as you love me. "Aux Beliebers qui disent qu'ils vont me trouver et me tuer... j'atterris dans trois heures à l'aéroport de Los Angeles. J'ai hâte de vous voir", provoque carément Drake Bell. Joey Barton le roi du clash doit apprécier.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles