Justin Bieber peut toujours compter sur le soutien de ses Beliebers. Clashé sur Twitter par Drake Bell, star de la chaîne Nickelodeon, le boyfriend de Selena Gomez a été défendu par ses nombreux Beliebers. Depuis maintenant plus de deux semaines, on assiste même à une véritable guerre 2.0 !

Justin Bieber peut toujours compter sur le soutien de ses Beliebers. Clashé sur Twitter par Drake Bell, star de la chaîne Nickelodeon, le boyfriend de Selena Gomez a été défendu par ses nombreux fans. Depuis maintenant plus de deux semaines, on assiste même à une véritable guerre 2.0 !

Justin Bieber ne se fait pas que des potes sur Twitter. Ami avec Niall Horan sur la toile, le Biebs a été attaqué par Drake Bell sur le réseau social. Début juillet, l'ex acteur de "Drake & Josh" sur Nickelodeon a d'abord tweeté à Katy Perry qu'il était "ridicule" pour des artistes dans le showbiz depuis moins de 5 ans de sortir des films autobiographiques. Essayant ensuite de calmer le jeu en prétendant que son compte avait été piraté, il a posté ce 3 juillet : "Je ne critiquerai pas @katyperry comme ça....bieber par contre lol."

Alors qu'il n'avait aucun problème à avoir une série à son nom, Drake Bell s'est donc pourtant moqué de Justin Bieber qui a sorti Never Say Never l'année dernière. Et bien évidemment, les Beliebers ont sorti les crocs ! Comme @WerkItBiebs qui écrit : "@DrakeBell J'espère que tu sais que critiquer Justin ne va rien t'apporter. Justin a plus de succès que toi dans tous les aspects. Bye".

Et même les fans de l'acteur/musicien de 26 ans n'en reviennent pas. C'est ainsi que @horauhl tweete : "@DrakeBell je suis une beliber et je t'aime toujours bien mais sérieusement arrête. Que ça te plaise ou non Bieber a plus de succès que toi et il a seulement 18 ans".

Mais apparemment, Drake Bell a décidé de faire parler de lui en faisant absolument TOUT pour que les nombreux Beliebers de Twitter n'arrêtent pas de le clasher. Et ce 23 juillet, il a posté : "Je n'ai pas souvent écouté la musique de Justin Bieber mais ses chansons doivent être pleines de haine et de rage car c'est de quoi sont remplis les believers".

Pendant ce temps-là, Justin Bieber reste heureusement un modèle pour ses fans. Plus malin que son nouvel "ennemi", il a tweeté : "Drake and Josh était ma série préférée quand j'étais enfant. vraiment". Et oui, lui n'a pas besoin de clasher pour exister ! A moins que cette petite phrase soit simplement une façon pour Justin de signaler que la série n'était que pour les gosses et que, lui, est passé à autre chose ?

Et vous, vous pensez quoi de l'attaque de Drake Bell ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème