Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber peut toujours compter sur le soutien de ses Beliebers. Clashé sur Twitter par Drake Bell, star de la chaîne Nickelodeon, le boyfriend de Selena Gomez a été défendu par ses nombreux Beliebers. Depuis maintenant plus de deux semaines, on assiste même à une véritable guerre 2.0 !

Justin Bieber peut toujours compter sur le soutien de ses Beliebers. Clashé sur Twitter par Drake Bell, star de la chaîne Nickelodeon, le boyfriend de Selena Gomez a été défendu par ses nombreux fans. Depuis maintenant plus de deux semaines, on assiste même à une véritable guerre 2.0 !

Justin Bieber ne se fait pas que des potes sur Twitter. Ami avec Niall Horan sur la toile, le Biebs a été attaqué par Drake Bell sur le réseau social. Début juillet, l'ex acteur de "Drake & Josh" sur Nickelodeon a d'abord tweeté à Katy Perry qu'il était "ridicule" pour des artistes dans le showbiz depuis moins de 5 ans de sortir des films autobiographiques. Essayant ensuite de calmer le jeu en prétendant que son compte avait été piraté, il a posté ce 3 juillet : "Je ne critiquerai pas @katyperry comme ça....bieber par contre lol."

Alors qu'il n'avait aucun problème à avoir une série à son nom, Drake Bell s'est donc pourtant moqué de Justin Bieber qui a sorti Never Say Never l'année dernière. Et bien évidemment, les Beliebers ont sorti les crocs ! Comme @WerkItBiebs qui écrit : "@DrakeBell J'espère que tu sais que critiquer Justin ne va rien t'apporter. Justin a plus de succès que toi dans tous les aspects. Bye".

Et même les fans de l'acteur/musicien de 26 ans n'en reviennent pas. C'est ainsi que @horauhl tweete : "@DrakeBell je suis une beliber et je t'aime toujours bien mais sérieusement arrête. Que ça te plaise ou non Bieber a plus de succès que toi et il a seulement 18 ans".

Mais apparemment, Drake Bell a décidé de faire parler de lui en faisant absolument TOUT pour que les nombreux Beliebers de Twitter n'arrêtent pas de le clasher. Et ce 23 juillet, il a posté : "Je n'ai pas souvent écouté la musique de Justin Bieber mais ses chansons doivent être pleines de haine et de rage car c'est de quoi sont remplis les believers".

Pendant ce temps-là, Justin Bieber reste heureusement un modèle pour ses fans. Plus malin que son nouvel "ennemi", il a tweeté : "Drake and Josh était ma série préférée quand j'étais enfant. vraiment". Et oui, lui n'a pas besoin de clasher pour exister ! A moins que cette petite phrase soit simplement une façon pour Justin de signaler que la série n'était que pour les gosses et que, lui, est passé à autre chose ?

Et vous, vous pensez quoi de l'attaque de Drake Bell ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème