Justin Bieber va-t-il bientôt détrôner Lady Gaga sur Twitter ? Si la Mother Monster reste la reine du réseau social avec plus de 27 millions d'abonnés, le boyfriend de Selena Gomez voit chaque jour son nombre de fans grandir sur la toile. La star de Baby vient en effet de dépasser la barre des 25 millions de followers

Justin Bieber va-t-il bientôt détrôner Lady Gaga sur Twitter ? Si la Mother Monster reste la reine du réseau social avec plus de 27 millions d'abonnés, le boyfriend de Selena Gomez voit chaque jour son nombre de followers grandir sur la toile. La star de Baby vient en effet de dépasser la barre des 25 millions de followers !

Déjà roi de Youtube, Justin Bieber s'impose de plus en plus comme le maître de Twitter. En mars dernier, le beau gosse comptait 18 millions de followers. Quatre mois plus tard, il en a désormais plus de 25 millions ! S'il continue à ce rythme-là, le Biebs pourrait donc devenir la célébrité la plus suivie sur Twitter très rapidement.

Toujours très fiers de leur idole qui donne tout sur scène, les Beliebers ont bien évidemment réagi à ce nouveau record. Les fans de Justin Bieber ont ainsi multiplié les tweets avec le hashtag "#25MILLIONBELIEBERS".

Tous ont le sentiment de former une famille. Comme @JessFalcon qui écrit : "@justinbieber Oh Mon Dieu #25MillionBeliebers Nous formons une des plus grandes familles au monde :)xx". Et @biebercarolyn13 semble du même avis et tweete : "nous ne sommes pas juste des fans, nous sommes des beliebers, et nous sommes une famille. #25millionbeliebers".

Il faut dire que Justin Bieber fait tout pour gâter ses fans sur Twitter. Le beau Canadien multiplie les messages et n'hésite jamais à poster des photos persos. Vraie star 2.0, c'est sur le célèbre réseau social qu'il écrit pour s'excuser de ses fails ou encore remercier ses fans. Bref, un bon moyen d'attirer les followers !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles