Justin Bieber n'est pas du genre à économiser son énergie en présence de ses fans. Si le boyfriend parfait ne serait pas loin de rompre avec sa chérie Selena Gomez, il n'en n'oublie pas sa carrière pour autant. Car problème de couple ou pas, le chanteur de Baby donne le meilleur. La preuve, sa performance live qui a mi

Justin Bieber n'est pas du genre à économiser son énergie en présence de ses fans. Si le boyfriend parfait ne serait pas loin de rompre avec sa chérie Selena Gomez, il n'en n'oublie pas sa carrière pour autant. Car problème de couple ou pas, le chanteur de Baby donne le meilleur. La preuve, sa performance live qui a mis le feu à tous ses fans japonais.

Alors que Justin et Selena semblent avoir fait la paix au pays du Soleil Levant, le chanteur continue de se donner à fond dans la musique. Après une arrivée à Tokyo où il arborait un look gangsta, Justin Bieber a fait une nouvelle apparition, cette fois à la télévision.

Le beau gosse a donné une performance live pour le Fuji TV Event Mezamashi à Tokyo ce mercredi 11 juillet 2012. Devant des milliers de fans, le Biebs a enchaîné les pas de danse les plus fous n'hésitant pas à sauter à la moindre occasion.

Un mini-concert qui aura ravi tous ses fans venus en masse pour apercevoir le chanteur. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que Justin Bieber est au Japon ! Le recordman de Twitter et de YouTube a même provoqué un véritable mouvement de foule. ‏Ça c'est la Bieber Fever !

On vous rappelle que les fans français pourront bientôt le découvrir sur scène à Bercy et Strasbourg. La date prévue à Lyon a malheureusement été annulée causant la colère des fans.

Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend sur scène avec les nouvelles images de Justin Bieber. (Aubéry Mallet)

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème