Justin Bieber aime être au centre de l'attention. La chanteur, qui a viré brun et qui était présent lors de la présentation de mRobo, a créé le buzz sur son Twitter. En parlant de Twitter, sa plus grande concurrente, Lady Gaga vient de dépasser la barre des 18 millions de followers, un exploit ! Donc, celui qui chante
Justin Bieber aime être au centre de l'attention. La chanteur, qui a viré brun et qui était présent lors de la présentation de mRobo , a créé le buzz sur Twitter. En parlant de Twitter, sa plus grande concurrente, Lady Gaga vient de dépasser la barre des 18 millions de followers , un exploit ! Donc voilà, celui qui chante Misletoe a laissé un petit mot doux à ses fans.

Mardi soir, le 17 janvier 2012, les Beliebers ont eu l'heureuse surprise de se voir adresser un message pas comme les autres ! Déjà, en temps normal, le protégé d'Usher n'oublie jamais de les remercier et de leur répondre, mais là ça va un peu plus loin.

Car aucun de ses fans ne lui avait posé une question ou tendu une perche. S'il a décidé de s'adresser à eux, en plein enregistrement de son futur album, c'est simplement pour leur dire combien ils sont importants pour lui. Il écrit, "#JustinAimeSesBeliebers"

Parce que oui, si aucun internaute n'avait cru en lui, il y a cinq ans, à ses débuts sur Youtube, jamais personne n'aurait entendu parler de Biebs. Une déclaration qui nous semble donc légitime, mais que Justin n'était vraiment pas obligé de faire.

Mais on le sait que le petit-ami de Selena Gomez est un garçon en or. C'est d'ailleurs bien pour ça que leur histoire roule depuis plus d'un an déjà. Monsieur a toujours déclaré qu'il voulait vivre sa vie hônnetement avec certaines valeurs. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, il se tatouait la tête de Jésus sur le mollet...

Si le mot de remerciement a attiré notre attention, un second l'a aussi fait. Juste après le premier, le canadien a posté un "j'arrive avec plusieurs idées en tête pour le studio, ce soir" avant de continuer avec "en train d'écrire". A cette vitesse, on devrait bientôt voir débarquer Believe dans les bacs ! On a hâte !
Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème