Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On commence à le savoir, Justin Bibier est un grand fan de tatouages, comme son papa. Le chanteur de Mistletoe vient d'ailleurs de nous dévoiler son nouveau coup de coeur : un portrait de Jésus Christ sur le mollet. De quoi faire fantasmer sa chérie Selena Gomez, pas encore au courant de

On commence à le savoir, Justin Bibier est un grand fan de tatouages, comme son papa. Le chanteur de Mistletoe vient d'ailleurs de nous dévoiler son nouveau coup de coeur : un portrait de Jésus Christ sur le mollet. De quoi faire fantasmer sa chérie Selena Gomez, pas encore au courant de la surprise parait-il... Découvrez le nouveau tatouage biblique de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz.

A tout juste 17 ans, Justin Bieber est déjà adepte des tatoos. Le baby boy nous a fait découvrir la nouvelle merveille de sa collection de tatouages. La star s’est exposée hier sur la plage de Los Angeles et les jeunes demoiselles partisanes des châteaux de sables ou de baignades hivernales ont eu la chance d’admirer le récent tatouage de Justin...un portrait de Jésus Christ.



Justin Bieber joue les badboys depuis plusieurs mois et a pris la manie d’aller régulièrement chez le tatoueur, accompagné de sa bombe Selena Gomez ou de son père. Cette fois, le Canadien a décidé de se faire tatouer le portrait de...Jésus Christ. Sur le mollet. Le phénomène musical de ces dernières années, précédemment comparé à Jésus, ne l'a parait-il pas encore présenté à sa bien aimée...

Esperons que le tatouage fasse l’unanimité au sein du couple qui a fêté ses 1 an d’amour le mois dernier. On attend la réaction de Selena avec impatience. C'est par ici pour voir le tatouage de Jesus de Justin Bieber.