7 photos
Voir le diapo
Ca y est, Justin Bieber et Selena Gomez ont fêté leur 1 an de relation ! S’ils se sont offert un petit séjour en amoureux à Mexico, les deux amoureux en ont traversé des épreuves cette année. Retour sur un an d’amour en photos avec Purefans News by Adobuzz. Cela fait déjà un an que

Ca y est, Justin Bieber et Selena Gomez ont fêté leur 1 an de relation ! S’ils se sont offert un petit séjour en amoureux à Mexico, les deux amoureux en ont traversé des épreuves cette année. Retour sur un an d’amour en photos avec Purefans News by Adobuzz.

Cela fait déjà un an que Justin Bieber et Selena Gomez filent le parfait amour ! Les deux chanteurs sont actuellement au Mexique où ils passent quelques jours loin des Etats-Unis. Purefans News revient sur une année de bonheur pour les deux ados-stars.



C’est en novembre 2010 que les premières rumeurs d’un couple entre Justin Bieber et Selena Gomez arrivent sur le net. Les deux stars auraient craqué l’une sur l’autre et Internet et les fans s’emballent. Ce n’est que début janvier 2011 que les premières photos volées du couple apparaissent.

S’ils se cachent au début, Justin et Selena décident d’officialiser leur relation en février 2008 à l’occasion d’une soirée post-Oscars. Selena marque les esprits dans sa robe rouge, Justin Bieber à son bras.

En juin 2011, Selena Gomez est prise d’un malaise et termine à l’hôpital. Une nouvelle fois, la rumeur s’emballe : Selena serait enceinte. Fausse rumeur bien sûr, la chanteuse est juste surmenée. En novembre 2011, Justin Bieber est victime d’une rumeur de paternité. Une fois encore, le couple fait front à ses rumeurs et Justin et Selena apparaissent plus unis que jamais. C’est ça l’amour !









News
essentielles
sur le
même thème