3 photos
Voir le diapo
Justin Bieber était mercredi, le 11 janvier 2012, à Las Vegas pour la présentation de mRobot. Le petit automate a été conçu pour danser sur n'importe quelle musique. Avant d'entretenir le contact avec ses fans, en signant des centaines d'autographes, le roi de Twitter ne s'est pas fait prié pour faire faire quelques pa
Justin Bieber était mercredi, le 11 janvier 2012, à Las Vegas pour la présentation de mRobo. Le petit automate a été conçu pour danser sur n'importe quelle musique. Avant d'entretenir le contact avec ses fans, en signant des centaines d'autographes, le roi de Twitter ne s'est pas fait prié pour faire faire quelques pas de danse à son nouvel ami !

Quel que soit l'évènement, tout le monde se bat pour avoir Justin ! C'est vrai qu'à chaque fois, ses apparations font un sacré boucan ! Un boucan qu'on pourra mesurer dans à peine deux petites semaines, puisqu'il débarquera en France !

mRobo a été conçu par Tosy, une industrie vietnamienne (qui d'autre ?). Et s'il faut quand même sortir deux-cent beaux billets verts pour en avoir un à soi, on ne va pas dire qu'il sert vraiment à grand chose en fait !

A voir les vidéos de l'évènement, c'est même plus Justin que le petit bonhomme blanc qui était le centre de l'attention. Comme d'hab vous direz nous ! Et donc, dans la soirée, Biebs nous a offert une petite présentation de l'Androïd.

Mais s'il a été docile sur du Michael Jackson , monsieur n'a pas voulu montrer tous les pas qu'il savait faire. Au final, les organisateurs ont été obligés de passer une vidéo récapitulative.. Un petit échec qui est presque passé inaperçu grâce à la présence du petit-ami de Selena !

Et même si le protégé d'Usher a du en voir des choses dans sa vie, on ne peut passer à côté de sa tête quand mRobo se met à bouger ! Il est vraiment drôle à voir avec ses yeux tous ronds ! Oui, même si on est une superstar, obligée d'abuser de stratagèmes pour passer inaperçu, on peut quand même continuer à être surpris !
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème