6 photos
Voir le diapo
On ne compte plus les tatouages du baby chanteur. Justin Bieber partage d'ailleurs avec ses fans chacun de ses nouveaux tattoo sur Instagram. Mais cette fois, les rôles ont été inversé. Le "bébé Elvis"(d'après Chris Brown) a pris l'aiguille et l'encre pour marquer le mollet de son tatoueur. Le voilà affublé d'un autographe indélébile (et débile) de l'interprète d'As long as you love me.

La star des adolescentes a bien grandi. Ces derniers mois il cultive son image de bad boy à grands renforts de tatouages. Un énigmatique X sur le bras, une tête d'indien en hommage à son grand-père, des roses autour de la cheville ou encore une chouette : on n'arrive plus à suivre la cadence. Et si les One Direction ont emprunté le même chemin, Justin Bieber vient de marquer un point.... indélébile.

Un lapin swaggy

Même les Beliebers ne seraient peut-être pas prêts à ça. Bang Bang, un célèbre tatoueur new-yorkais a laissé Justin Bieber lui encrer le mollet. Gants noirs, aiguille à la main et moue concentrée, le chanteur s'est lancé dans un dessin plutôt ridicule. Sur la jambe déjà bien remplie façon Wall of fame de Bang Bang, il marque un espèce de lapin ultra baraqué, mi animal mi humain, tout droit sorti d'un dessin animé. Sur le côté, Bieber a écrit "Swaggy".

Un autographe à vie

Moins pire que l'énorme tatouage sur le visage d'une jeune russe, le chef-d'oeuvre de Bieber paraît bien ridicule sur le mollet du tatoueur Bang Bang au look de badboy. Mais ce New-Yorkais, a priori pas fan du chanteur, peut en tout cas se targuer d'être le seul à avoir un autographe indélébile. Pourvu que les plus jeunes fans de Biebs n'aient pas la même idée.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème