Justin Bieber ne rate pas une occasion de se faire un nouveau tatouage. La star de Baby s'est ENCORE rendu chez le tatoueur et comme d'habitude, il a choisi une oeuvre corporelle qui a une signification importante pour lui. L'(ex?) chéri de Selena Gomez a craqué pour le logo d'une équipe de hockey canadienne pour rendr

Justin Bieber ne rate pas une occasion de se faire un nouveau tatouage. La star de Baby s'est ENCORE rendu chez le tatoueur et comme d'habitude, il a choisi une oeuvre corporelle qui a une signification importante pour lui. L'(ex?) boyfriend de Selena Gomez a craqué pour le logo d'une équipe de hockey canadienne pour rendre hommage à son grand-père et a posté la photo sur Instagram spécialement pour ses fans.

Justin Bieber est un véritable accro aux tatouages. Mais pas question pour le chanteur hot de se faire tout et n'importe quoi ! Chaque tattoo a une signification bien précise pour lui et la plupart sont liés à son amour pour sa religion. On a pu le voir avec les roses qu'il a ajouté juste en dessous de l'oeuvre corporelle représentant des mains jointes pour évoquer la prière.

Mais cette fois, le Biebs a décidé de rendre hommage à une personne chère à son coeur : son grand-père. Le beau gosse a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram et on peut découvrir qu'il représente le logo de l'équipe de hockey canadienne de Stratford Cullitons, c'est à dire le visage d'un homme indien. Justin Bieber a mis en légende de la photo: "Mon grand-père m'emmenait toujours voir les Statford Cullitons le vendredi soir, c'est pour toi papy...".

Même si c'est très émouvant, on se demande quand est-ce qu'il s'arrêtera de se faire des tattoos. En tout cas, Justin Bieber a choisi le bon moment pour le dévoiler vu que ce week-end, il a fait le buzz pour avoir consommé de la marijuana durant une soirée. C'est un bon moyen de détourner l'attention des médias et des fans !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles