Nouveau scandale pour Justin Bieber. Le chanteur a toujours joué le jeu du gentil petit garçon généreux, notamment en rendant visite à des Beliebers malades. Pourtant, aujourd'hui, son image de mec parfait en prend (encore) un coup. Et les accusations proviennent de sa propre famille et plus précisément de son grand-père, George. Selon lui, l'ex/actuel boyfriend de Selena Gomez ne l'aurait jamais aidé financièrement alors qu'il vit dans la misère. Une histoire qui rappelle celle de Madonna et de son frère SDF...

Justin Bieber et Madonna ont plus de choses en commun qu'on ne le pensait. En plus d'adorer exhiber leurs corps, les deux stars ont la mauvaise habitude d'êtres radines avec leurs proches. Pour rappel, la Madone ne s'est jamais souciée de son frère devenu SDF après avoir été licencié de son travail. Et on vient d'apprendre que le Biebs avait le même comportement avec ses grands-parents.

Une vie de misère

George Bieber, le grand-père du chéri de Selena Gomez, a confié à The Sun que lui et sa femme étaient obligés de vivre dans une petite maison et de dormir sur un matelas sale. Le pire, c'est que le toit a été en partie détruit suite à la chute d'un arbre dessus. Ils ne peuvent pas le faire réparer à cause de leurs gros problèmes financiers. Et George ne peut pas s'en occuper lui-même. Pourquoi ? Il a des graves problèmes de dos. D'après lui, Justin Bieber est au courant de leur situation mais n'a jamais pris la peine de les aider financièrement. Il a confié : "Nous n'avons jamais vu un penny de sa fortune. C'est difficile d'imaginer tout l'argent que Justin possède, il est aussi loin de nos vies qu'on ne pourrait l'imaginer".

Le tacle de papi Bieber

George Bieber en a profité pour tacler son petit-fils. Il a expliqué qu'il avait suivi ses nombreux dérapages et qu'il ne le reconnaissait pas : "Quand j'entends parler de son récent comportement, je me demande qui sur la Terre s'occupe de lui. Croyez-moi, ce n'est pas le petit garçon affectueux que nous avons toujours connu". Pour le moment, l'idole de Julio Iglesias n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Mais une source a confié au site Mail Online que ces déclararations n'avaient pas de sens. Affaire à suivre donc.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème