7 photos
Voir le diapo
Qui a osé toucher à Justin Bieber ? Samedi soir, en concert à Dubaï, un fan s'est jeté sur le chanteur de 19 ans en pleine interprétation de 'Believe'. Une belle frayeur pour le chéri de Selena Gomez, et pour son public ahuri, quand son piano s'est renversé sur scène. L'individu a rapidement été attrapé par la sécurité.

Il y a des avantages et des inconvénients à être la superstar de tous les adolescents de la planète. Et ces derniers temps, Justin Bieber en fait les frais. Accusé de plagiat pour Somebody to love avec Usher et de consommation de drogues après des fouilles dans son bus de tournée, le baby chanteur est dans le viseur. Même devant ses propres Beliebers, il n'est plus en sécurité.

Agression sur scène

Samedi soir, Justin Bieber poursuivait son Believe Tour sur la scène de Dubaï. En pleine interprétation de Believe, un fan s'est rué sur le chéri de Selena Gomez. La sécurité du chanteur s'est immédiatement jeté sur l'agresseur, faisant au passage se renverser l'immense piano noir sous les cris du public. Une vidéo est à voir dans notre diaporama. Quelques minutes plus tard, le concert a repris son cours. A la sortie de scène, Biebs a tweeté : "Dubaï. Rien ne peut arrêter le spectacle. Encore 2".

Deux heures de retard

Un concert bien mouvementé pour les Beliebers. Avant l'agression, ils avaient du patienter deux longues heures dans le Sevens Stadium de Dubaï avant que le chanteur de Boyfriend ne daigne pointer le bout de son nez. Le dimanche est pourtant un jour d'école dans les Emirats Arabes. A Oman, l'histoire ne se répetera pas puisque les autorités ont tout simplement interdit à Justin Bieber de se produire sur scène.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles