Nouveau scandale fumeux pour Justin Bieber. Le Boyfriend de Selena Gomez était en Suède dans le cadre de son Believe Tour. Et, surprise, la police suédoise a trouvé de la drogue dans le bus de tournée du chanteur d''As Long As You Love Me' ce mercredi 24 avril. Mais ce coup-ci, il a eu de la chance...

Entre Justin Bieber et la drogue, c'est désormais une grande histoire d'amour. Après sa rupture avec Selena Gomez en janvier dernier, il avait été chopé en train de fumer un joint. Et depuis, il ne s'est plus arrêté. La preuve : lors de son passage à Amsterdam, il a été aperçu en train de fumer de la marijuana et manger des "space cakes".

Une odeur suspecte

Justin Bieber n'a pas fini de faire scandale à cause de la drogue. Et cette fois, ça se passait en Suède. D'après le site TMZ, un policier a senti une odeur de marijuana qui provenait du bus de tournée de l'idole de Julio Iglesias. Au moment où le véhicule s'est rendu au Globe Arena (où avait lieu le concert du Biebs), il a appelé le service des stupéfiants pour venir vérifier s'il avait raison. Au final, les policiers suédois ont trouvé de la drogue et un taser.

Un coup de chance

Justin Bieber et son équipe ont eu de la chance. Ils n'étaient pas sur les lieux au moment de la fouille. Personne ne sera donc accusé. Mais toujours selon TMZ, le chéri de Selena Gomez a été aperçu avec son ami Lil Za quelques heures avant l'intervention des policiers. Et c'était avec ce dernier qu'il avait été aperçu en train de fumer un joint en janvier dernier. Quoi qu'il en soit, le chanteur trop sexy a encore une fois tout nié en postant un message sur Twitter : "Certaines rumeurs me concernant... mais où les gens obtiennent ce genre de choses. Peu importe... retour à la musique".

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème