4 photos
Voir le diapo
Encore une victime du Harlem Shake. Justin Timberlake a revisité la danse sur le plateau du Saturday Night Live (SNL) sur NBC. Le chanteur de Suit&Tie, déguisé en morceau de tofu géant, se lance dans une version du Vegan Shake. Une chose est sûre, Justin n'a pas peur du ridicule. Et rien que pour ça, c'est hilarant.

Encore une victime du Harlem Shake. Justin Timberlake a revisité la danse sur le plateau du Saturday Night Live (SNL) sur NBC. Le chanteur de Suit&Tie, déguisé en morceau de tofu géant, s'est lancé dans une version du Vegan Shake. Une chose est sûre, l'homme de Jessica Biel n'a pas peur du ridicule. Et rien que pour ça, on valide cet énième Harlem Shake.

NBC et son Saturday Night Live ont encore une fois réussi leur coup. Aux commandes ce samedi 9 mars, le sexy Justin Timberlake. Et le chanteur, pour sa 5e participation au show, s'est largement prêté au jeu des imitations. Déguisé en Elton John, il a par exemple rendu un hommage ironique à Hugo Chavez.

Timberlake invente le Vegan Shake
Justin Timberlake a aussi enfilé le costume d'un morceau de tofu, aux pieds et mains démesurés. Dans un sketch sur les végétariens, le chanteur de Sexy Back a repris plusieurs chansons en parodiant les paroles. De We found love de Rihanna ... au Harlem Shake ! "Il n'est jamais trop tard pour faire les bonnes choses", lance Justin avant de se lancer dans la danse frénétique, aux côtés d'autres personnes déguisées en légumes. Et le Harlem Shake devient le Vegan Shake.

Une parodie de plus
On ne compte plus les victimes du Harlem Shake. Depuis la mise en ligne de la vidéo originale et ses 35 millions de vues, les stars ont pris goût à la danse. Aux Etats-Unis, Cara Delevingne et les Simpsons ont cédé à la tentation. En France, le virus a contaminé Cyril Hanouna, Psy4 de la Rime ou encore les joueurs de l'AS St Etienne. Mais on aime particulièrement la version de Timberlake qui a le don pour rester sexy même en costume ridicule.

Justin Timberlake
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles