Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous commencez à en avoir marre des Harlem Shake qui circulent sur le net ? Nous aussi. Mais même les plus sceptiques devraient apprécier la version imaginée par Les Simpson. Pour la promo de sa saison 24, la famille animée la plutôt déjantée du petit écran nous offre une vidéo tout simplement délirante. Mais Homer, M

Vous commencez à en avoir marre des Harlem Shake qui circulent sur le net ? Nous aussi. Mais même les plus sceptiques devraient apprécier la version imaginée par Les Simpson. Pour la promo de sa saison 24, la famille animée la plus déjantée du petit écran nous offre une vidéo tout simplement délirante. Mais Homer, Marge et les autres ne sont pas les seuls à s'essayer au Harlem Shake, puisque les jeunes de l'UMP ont, eux aussi, tenté leur propre version.

La folie Harlem Shake touche les Simpson
Le Gangnam quoi ? Incontournables en 2012, PSY et sa célèbre danse du cavalier viennent de perdre le combat du buzz face au Harlem Shake, le nouveau phénomène qui cartonne sur Youtube. La nouvelle mode (déjà dépassée ?) du moment, consiste à faire les dingues, en groupe, sur le son de Baauer.

Après Cyril Hanouna et Michael Youn, les Anges 5 à Miami encore la mannequin Cara Delevingne, c'est donc au tour de la famille Simpson de se mettre au Harlem Shake. Et pour le coup, leur version est absolument géniale. Entre Maggie et son casque, Homer qui danse en slip ou encore Marge qui fait des pompes, difficile de faire une vidéo Harlem Shake plus cool.

Le Harlem Shake version UMP
D'ailleurs, ce sont pas les jeunes de l'UMP qui vont réussir à faire plus fort que Les Simpson. Avec leur Harlem Shake, il font malheureusement comme avec leur cultissime lipdub Tous ceux qui veulent changer le monde : un bide sur la toile. Car bizarrement, le Harlem Shake perd tout de suite de sa "cool attitude" avec des drapeaux français et des pancartes politiques. Et du coup, les internautes n'ont pas hésité à se moquer sur Twitter. Le Harlem Shake n'est peut-être pas fait pour tout le monde...

Les Simpson
Les Simpson : Gal Gadot (Wonder Woman) face à Homer qui se moque de DC Comics
Les Simpson : oups, une énorme incohérence repérée dans un vieil épisode
Les Simpson x Asos : la collaboration qui te transporte direct à Springfield
Netflix : premières images de la nouvelle série d'animation du papa des Simpson
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème