3 photos
Voir le diapo
"Quand y'en a plus, y'en a encore !" Le Harlem Shake n'a pas fini de nous posséder par le biais de son air hypnotique. Après les Simpsons pour la promo de la saison 24 et les jeunes de l'UMP, c'est au tour des footballeurs de l'équipe de Saint-Etienne (ASSE) d'être happés par le phénomène et de célébrer leur écrasante

"Quand y'en a plus, y'en a encore !" Le Harlem Shake n'a pas fini de nous posséder par le biais de son air hypnotique. Après les Simpsons pour la promo de la saison 24 et les jeunes de l'UMP, c'est au tour des footballeurs de l'équipe de Saint-Etienne (ASSE) d'être happés par le phénomène. Et si même Jérémy Clément est de la partie, c'est que la vidéo a été tournée il y a une semaine. Avant que Valentin Eysseric ne lui casse la jambe.

Harlem Shake party
Le Harlem Shake se cuisine à toutes les sauces. Sur la toile tout d'abord où l'air original a déjà rassemblé des millions de personnes. Au cinéma également grâce à Michaël Youn et José Garcia pour la promotion de Vive La France. Mais aussi à la télévision par le biais de l'émission Touche pas à mon poste durant laquelle Cyril Hanouna a délaissé pendant quelques minutes sa fameuse "danse de l'épaule".

Et quand on pensait avoir reçu notre dose quotidienne d'Harlem Shake après la diffusion de la version des Simpsons et des jeunes de l'UMP, voilà que l'équipe de football de Saint-Etienne (ASSE) vient elle aussi de publier sur Youtube leur propre chorégraphie. Une vidéo en direct des vestiaires à L'Etrat.

Harlem Shake porte-bonheur !
Une vidéo amusante dans laquelle le brésilien Brandao - au sens du rythme plus que douteux - ou bien encore le milieu de terrain Jérémy Clément relâchent la pression après une séance d'entraînement intensive. La mise en ligne de la séquence, filmée la semaine dernière, permet également à l'équipe de célébrer doublement leur dernière victoire écrasante contre Nice, le 2 mars dernier (4 - 0).

Le Harlem Shake porterait-il bonheur aux footballeurs ?

Brandao
Brandao VS Thiago Motta : après le coup de tête, les excuses... ou presque
Brandao : son coup de tête à Thiago Motta non sanctionné par Bastia
Harlem Shake de l'ASSE : Brandao et Jérémy Clément possédés dans les vestiaires
Brandao ... l'attaquant de l'OM en garde à vue
voir toutes les news de Brandao Découvrir plus d'articles