Harlem Shake de l'ASSE : Brandao et Jérémy Clément possédés dans les vestiaires
Publié le 4 mars 2013 à 19:55
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
"Quand y'en a plus, y'en a encore !" Le Harlem Shake n'a pas fini de nous posséder par le biais de son air hypnotique. Après les Simpsons pour la promo de la saison 24 et les jeunes de l'UMP, c'est au tour des footballeurs de l'équipe de Saint-Etienne (ASSE) d'être happés par le phénomène et de célébrer leur écrasante
Le Harlem Shake de l'ASSE Saint-Etienne © Youtube
Le Harlem Shake possède l'ASSE de Saint-Etienne
La vidéo du Harlem Shake de l'ASSE de Saint-Etienne
La suite après la publicité

"Quand y'en a plus, y'en a encore !" Le Harlem Shake n'a pas fini de nous posséder par le biais de son air hypnotique. Après les Simpsons pour la promo de la saison 24 et les jeunes de l'UMP, c'est au tour des footballeurs de l'équipe de Saint-Etienne (ASSE) d'être happés par le phénomène. Et si même Jérémy Clément est de la partie, c'est que la vidéo a été tournée il y a une semaine. Avant que Valentin Eysseric ne lui casse la jambe.

Harlem Shake party
Le Harlem Shake se cuisine à toutes les sauces. Sur la toile tout d'abord où l'air original a déjà rassemblé des millions de personnes. Au cinéma également grâce à Michaël Youn et José Garcia pour la promotion de Vive La France. Mais aussi à la télévision par le biais de l'émission Touche pas à mon poste durant laquelle Cyril Hanouna a délaissé pendant quelques minutes sa fameuse "danse de l'épaule".

Et quand on pensait avoir reçu notre dose quotidienne d'Harlem Shake après la diffusion de la version des Simpsons et des jeunes de l'UMP, voilà que l'équipe de football de Saint-Etienne (ASSE) vient elle aussi de publier sur Youtube leur propre chorégraphie. Une vidéo en direct des vestiaires à L'Etrat.

Harlem Shake porte-bonheur !
Une vidéo amusante dans laquelle le brésilien Brandao - au sens du rythme plus que douteux - ou bien encore le milieu de terrain Jérémy Clément relâchent la pression après une séance d'entraînement intensive. La mise en ligne de la séquence, filmée la semaine dernière, permet également à l'équipe de célébrer doublement leur dernière victoire écrasante contre Nice, le 2 mars dernier (4 - 0).

Le Harlem Shake porterait-il bonheur aux footballeurs ?

À propos de
Brandao
Brandao
Brandao : prison ferme pour le footballeur après son coup de tête à Thiago Motta
27 novembre 2014 à 15:22
Brandao VS Thiago Motta : après le coup de tête, les excuses... ou presque
19 août 2014 à 11:02
Brandao : son coup de tête à Thiago Motta non sanctionné par Bastia
18 août 2014 à 16:11
Brandao ... l'attaquant de l'OM en garde à vue
8 mars 2011 à 15:15
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets player2
ACTU
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets
4 juillet 2025
Dernières actualités
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente" player2
TV
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente"
6 décembre 2025
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden
6 décembre 2025
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie player2
TV
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie
6 décembre 2025
Dernières news