Brandao

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 16 Juin 1980

Métier :

Age : 39 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Brésil

Brandao, de son nom complet Eveverson Lemos da Silva, est un footballeur brésilien évoluant à l'AS Saint-Etienne.

Brandao a débuté au brésil dans des clubs de moyenne envergure, avant de débarquer en Ukraine en 2002, au chakhtior donetsk. C'est dans ce club, que Brandao pendant 6 ans, va faire ses preuves dans le football européen. Grâce au chakhtior donetsk, le puissant (1m89) attaquant brésilien découvre la coupe d'Europe, et s'illustre même en ligue des champions où il marque 6 buts ces 2 dernières saisons.

En 2005-2006, Brandao fini meilleur buteur du championnat ukrainien, et quelques clubs d'Europe de l'Ouest commencent à s'intéresser à lui. Toutefois, il est difficile de le déloger d'un club, où il dispose d'un bon contrat et d'un certain crédit.

Au mercato d'hiver 2009, l'om, en proie à des difficultés en attaque, se montre très insistant et arrache enfin Brandao à son confort ukrainien. C'est une belle occasion de se remettre en question pour ce joueur de 28 ans qui souhaite intégrer la Selecao.

Depuis 2012, il joue au sein de l'équipe de l'AS Saint-Etienne

Actu
Top
News