2 photos
Voir le diapo
On en parle un peu partout depuis ce matin, mardi 8 mars 2011, Brandao, l'attaquant brésilien de l'om a été placé en garde à vue ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette affaire. Crédit : Abaca Une femme aurait porté plainte contre Brandao  vendredi dernier

On en parle un peu partout depuis ce matin, mardi 8 mars 2011, Brandao, l'attaquant brésilien de l'om a été placé en garde à vue ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette affaire.


Crédit : Abaca

Une femme aurait porté plainte contre Brandao  vendredi dernier l'accusant de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait après une soirée en boîte de nuit à Aix en Provence.

Le joueur a été interpellé chez lui ce mardi avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête départementale ouverte par le parquet.

Le club n'a pas tardé à réagir sur son site officiel : "L'OM a été informé ce matin par le joueur Brandao de son incapacité à être présent au club ce jour. L'Olympique de Marseille ne fera aucun commentaire sur cette affaire d'ordre privé et rappelle le nécessaire respect de la présomption d'innocence."

Brandao
Brandao : prison ferme pour le footballeur après son coup de tête à Thiago Motta
Brandao VS Thiago Motta : après le coup de tête, les excuses... ou presque
Brandao : son coup de tête à Thiago Motta non sanctionné par Bastia
Harlem Shake de l'ASSE : Brandao et Jérémy Clément possédés dans les vestiaires
voir toutes les news de Brandao Découvrir plus d'articles