4 photos
Voir le diapo
Après le Gangnam Style, le Harlem Shake aussi est arrivé jusqu'à Limoges. Psy 4 de la Rime en concert a fait shaker la foule. Les chanteurs des Cités d'Or sont en tournée dans toute la France en 2013, avant la sortie de leur nouvel album 4e Dimension. Le clip Crise de nerfs en est le premier extrait.

Après le Gangnam Style, le Harlem Shake aussi est arrivé jusqu'à Limoges. Psy 4 de la Rime en concert a fait shaker la foule. Les chanteurs des "Cités d'Or" sont en tournée dans toute la France en 2013, avant la sortie de leur nouvel album "4e Dimension". Le clip Crise de nerfsen est le premier extrait.

Et un Harlem Shake de plus
Le virus du Harlem Shake a aussi contaminé Soprano, Alonzo, Vincenzo et Sya Styles. Les quatre rappeurs de Psy 4 de la Rime ont tourné leur version du phénomène sur scène à Limoges, où c'était déjà produit le sosie de Psy. Le 2 mars dernier, Vincenzo a donné le mouvement au milieu de la foule immobile, avant que tout le monde ne se mette à danser frénétiquement. De retour sur le podium, Vincenzo est survolté : "C'était fou, ça tue, ça tue".

Le Harlem Shake, initié par des étudiants américains, s'est propagé dans tous les pays. Impossible de savoir exactement combien de versions il existe, des Simpson à l'UMP, en passant par les supporters du PSG, les Anges de la télé-réalité ou Cyril Hanouna et Mickael Youn. Le public de Psy4 de la Rime a eu l'air d'apprécier le moment, autant que Vincenzo.

Tournée et album en 2013
En tournée dans toute la France, les quatre gaillards de Marseille sortiront "4e Dimension", leur nouvel album, le 1er avril prochain. S'ils tournent en ce moment le clip du single Le Visage de la honte, le premier extrait était Crise de nerfs. Le clip est un vrai mini-film de 6 minutes, tout droit sorti de l'univers des séries américaines The Wire ou The Shield. Des acteurs pros de Mafia et Braquo ont même rejoint les Psy4 pour l'occasion.

Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème