4 photos
Voir le diapo
Après les joueurs de l'AS Saint-Etienne, ce sont les supporters du PSG qui ont décidé d'exhiber quelques pas sur le célèbre Harlem Shake. C'est d'ailleurs accompagné de leurs potos les investisseurs qatari que les parisiens crient leur amour pour le club de David Beckham. Un intrus s'est pourtant glissé dans cette vidé

Après les joueurs de l'AS Saint-Etienne, ce sont les supporters du PSG qui ont décidé d'exhiber quelques pas sur le célèbre Harlem Shake. C'est d'ailleurs accompagné de leurs potos les investisseurs qataris que les parisiens crient leur amour pour le club de David Beckham et Zlatan Ibrahimovic. Un intrus s'est pourtant glissé dans cette vidéo. Saurez-vous le retrouver ?

PSG Shake
En attendant le nouveau single de Psy, voici une nouvelle vidéo du Harlem Shake, la danse qui bat des records. Et il n'y a pas que les footballeurs qui se mettent en scène sur le phénomène. Les supporters aiment eux aussi agiter les couleurs de leur club par le biais de pas improbables. Des fans du PSG ont ainsi publié leur propre version, n'oubliant pas de rendre hommage aux investisseurs qataris.

Le classico comme vous ne l'avez jamais vu
Ce Harlem Shake sympathique se permet même d'introduire un invité mystère : un supporter de l'Olympique de Marseille visiblement perdu. Mais ce court interlude, sous forme de clin d'oeil aux "tensions" qui entourent généralement les matchs du Classico PSG / OM, n'a finalement pas eu raison de la bonne humeur générale. A quand le Harlem Shake du club parisien en compagnie de David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ?

Les mouvements délirants du Harlem Shake n'ont donc pas fini de nous hanter. A la télévision tout d'abord où le phénomène a notamment pris possession des acteurs de la série Supernatural, mais également des mythiques personnages des Simpson.