4 photos
Voir le diapo
Il est l'un des poids lourds du rap français et avait un peu disparu de la circulation. Aujourd'hui, Soprano revient avec un nouveau morceau, A Plumes Ouvertes. En duo avec REDK, le marseillais signe, sans doute, un futur classique.

Il est l'un des poids lourds du rap français et avait un peu disparu de la circulation. Aujourd'hui, Soprano revient avec un nouveau morceau, A Plumes Ouvertes. En duo avec REDK, le marseillais signe sans doute, un futur classique.

On l'avait quitté avecC'est Ma Life, un morceau qui sentait bon les vacances. Soprano revient dans un tout autre registre et se livre A Plumes Ouvertes. Au même titre que Dernière Chance ou Hiro, ce nouveau son du rappeur fait dans le style mélancolique.

Accompagné de REDK, jeune artiste talentueux, Soprano et son pote donnent leurs opinions sur des clichés et des sujets d'actualité tels que l'élection présidentielle et la crise. Un morceau poignant illustré dans une vidéo simpliste et sombre, qui séduira sans doute bon nombre de fans de paroles censées.

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème