5 photos
Voir le diapo
Filmée par les caméras de MTV pour la série documentaire "My Crazy Beautiful Life", Kesha a encore prouvé qu'elle était bien LA reine du trash. Dans l'épisode diffusé mardi dernier aux Etats-Unis, la star de 'Tik Tok' et de 'Die Young' est même allée très (trop ?) loin en buvant son urine. Une séquence qui a choqué l'Amérique et provoqué la colère d'une association de parents.

Une séquence choc... et trash

Avis aux âmes sensibles. Dans le dernier épisode de "My Crazy Beautiful Life" - la série documentaire consacrée à Kesha et diffusée sur MTV US - la chanteuse de Die Young repoussé les limites du trash : elle a bu sa propre urine. En voiture avec sa meilleure amie Savannah, la bombe a tenté l'expérience... et a vite regretté sa dernière folie. Mais ses grimaces n'ont pas amusé le Parents Television Council, un groupe de surveillance des médias pour le moins conservateur.

La colère des parents conservateurs

Après la diffusion de la séquence trash, le Parents Television Council a en effet publié un communiqué pour critiquer l'attitude de la "copine" d'Harry Styles et le choix de MTV: "Si l'occasion se présente à eux, je n'imagine pas des parents payer pour une chaîne câblée qui diffuse un épisode d'une pop star buvant sa propre urine". Nul doute que ces parents conservateurs n'ont pas dû apprécier, non plus, la tenue sans culotte de Kesha sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2013.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles