Kesha et Harry Styles bientôt en couple ? L'interprète de C'Mon et Die Young n'a jamais caché qu'elle avait un faible pour le One Direction. Et durant la soirée des MTV Movie Awards 2013 qui avait lieu ce dimanche 14 avril à Los Angeles, la chanteuse 100 % provoc a révélé qu'elle et le chanteur à bouclettes s'envoyaient des textos. Rien de trash pour le moment, mais elle devrait tout faire pour que ça change.

Kesha a un appétit sexuel féroce et elle ne l'a jamais caché. Et quand la chanteuse ne fait pas l'amour avec un fantôme ou pratique le sexe oculaire, elle rêve d'attirer des célébrités dans son lit. La preuve : lors des MTV American Awards 2012, elle a confié qu'elle aimerait bien coucher avec Justin Bieber. Mais sa cible du moment, c'est Harry Styles.

Kesha bientôt cougar pour Harry Styles ?

Visiblement, Kesha a décidé de passer au niveau supérieur avec le One Direction. Durant les MTV Movie Awards 2013, la star du clip C'Mon a confié au site E News qu'elle échangeait des textos avec Hazza. Et elle a ajouté : "Ce n'est pas des textos sexuels pour le moment". Mais celle qui est plus trash que Rihanna sait qu'il est attiré par les cougars. Résultat : elle serait prête à tenter l'expérience avec un partenaire plus jeune exceptionnellement.

Kesha motivée

Pour rappel, Kesha a sept ans de plus qu'Harry Styles. Mais cette idée est loin d'effrayer la chanteuse : "Ça pourrait être vraiment amusant". Mais le 1D serait-il prêt à avoir une aventure avec un tel "spécimen" ? Il faudra attendre pour le savoir. En tout cas, ça ne pourra pas être pire que son aventure avec Taylor Swift.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles