4 photos
Voir le diapo
Kesha est de retour avec le clip de sa chanson C'Mon, extraite de son dernier album "Warrior". La star de Die Young a dévoilé une nouvelle vidéo à l'univers complètement délirant ce vendredi 11 janvier et a une fois de plus prouvé que c'est la reine de la fête et de la décadence. Préparez-vous à entrer dans le monde fa

Kesha est de retour avec le clip de sa chanson C'Mon, extraite de son dernier album "Warrior". La star de Die Young a dévoilé une nouvelle vidéo à l'univers complètement délirant ce vendredi 11 janvier et a une fois de plus prouvé qu'elle était bien la reine de la fête et de la décadence. Préparez-vous à entrer dans le monde fabuleux de la bombe !

Kesha va enfin pouvoir oublier la polémique liée à son single Die Young. Ce dernier son de la chanteuse super sexy n'était plus diffusé sur les radios américaines suite à la terrible fusillade de Newton qui avait fait 26 morts, dont 20 enfants âgés de 5 à 10 ans. Elle comprenait parfaitement cette décision et avait vraiment hâte de pouvoir passer à autre chose.

Kesha s'était donc activée pour préparer le clip de sa chanson C'Mon. Elle avait même posté une photo sur Twitter pour donner un avant-goût à ses fans. Et comme promis, la bombe blonde a dévoilé une vidéo que ses admirateurs ne devraient pas oublier de sitôt. Au début, on peut la voir jouer le rôle d'une serveuse qui démissionne car elle préfère faire la fiesta.

Ensuite, Kesha rejoint des personnes déguisées en animaux pour s'éclater comme il se doit. Et pas question pour eux de rester cloîtrés. Ils comptent bien faire la fête où bon leur semble. Ainsi, tous débarquent dans une épicerie et un restaurant pour foutre le bordel. Celle qui est en kiff sur Harry Styles montre plus que jamais son côté trash, sexy et déjanté et on adore !

Direction le diaporama pour découvrir le clip C'mon de Kesha !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème