Kesha n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche. La star de Die Young et de Tik Tok a une fois de plus fait des siennes durant la cérémonie des American Music Awards 2012 organisée ce dimanche 18 novembre, à Los Angeles. La chanteuse déjantée a avoué qu'elle voudrait bien coucher avec Justin Bieber vu qu'il es

Kesha n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche. La star de Die Young et de Tik Tok a une fois de plus fait des siennes durant la cérémonie des American Music Awards 2012 organisée ce dimanche 18 novembre, à Los Angeles. La chanteuse déjantée a avoué qu'elle voudrait bien coucher avec Justin Bieber vu qu'il est séparé de Selena Gomez.

De nombreuses stars ont fait le déplacement pour assister aux American Music Awards 2012 dimanche dernier. Évidemment, Justin Bieber était au centre de toutes les discussions. Et on ne parlait pas de lui pour les trois prix qu'il a reçu durant la cérémonie mais bel et bien pour sa séparation avec Selena Gomez.

Une journaliste de ET a interrogé de nombreuses stars à propos de cette rupture. Et sans surprise, Kesha a eu une réponse assez directe. Elle a commencé doucement en démentant une fois de plus les rumeurs annonçant qu'elle avait eu une relation sexuelle avec Justin Bieber: "Je pense que l'amour doit triompher. Je ne connais pas les détails mais j'ai entendu dire qu'il était célibataire. Il y avait aussi une déclaration qui disait que nous avions couché ensemble, ce qui est super faux".

Mais Kesha ne serait pas contre l'idée d'avoir le chanteur dans son lit. Après avoir demandé à la journaliste s'il avait l'âge pour faire des choses cochonnes, celle qui s'est tapée un fantôme a déclaré : "Je me le ferais bien ! Qui ne voudrait pas se le faire ?".

Malheureusement, Justin Bieber et Selena Gomez se seraient finalement remis ensemble. Elle ne pourra donc pas réaliser son rêve. Dommage ! Au moins, Kesha aura fait passer le message. Si jamais ça tourne encore mal pour le couple Jelena, elle sera ravie de le consoler....

La vidéo avec l'interview de Kesha est disponible dans le diaporama !

Kesha
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
Louis Tomlinson papa : nouvelle photo avec son bébé Freddie sur Instagram
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème