Kesha ne cessera jamais de nous surprendre. Celle qui est plus trash que Rihanna sur Twitter (oui ça existe) a fait une révélation très surprenante. La star de Tik Tok fait actuellement la promotion de son album Warrior, qui sortira le 4 décembre prochain en France. Elle a confié à l'animateur Ryan Seacrest que pour ce

Kesha ne cessera jamais de nous surprendre. Celle qui est plus trash que Rihanna sur Twitter (oui ça existe) a fait une révélation très surprenante. La star de Tik Tok fait actuellement la promotion de son album Warrior, qui sortira le 4 décembre prochain en France. Elle a confié à l'animateur Ryan Seacrest que pour l'un de ses titres, elle s'était inspirée d'une expérience personnelle assez particulière. La chanteuse aurait en effet eu des relations sexuelles avec un être surnaturelle. Drôle mais un peu glauque !

Cette information est évidemment à prendre à la légère et cela devrait vous faire sourire. Kesha est allée parler de son album dans l'émission de radio de Ryan Seacrest. Et l'animateur a dû halluciner quand la chanteuse a parlé d'une chanson intitulée Supernatural.

Celle qui a dévoilé son clip mortel Die Young a révélé qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un fantôme : "J'ai fait l'amour avec un fantôme. Je ne connais pas son nom. C'est un fantôme mais je suis très ouverte". Espérons que cet esprit ne soit pas jaloux mais gentil comme Casper le célèbre fantôme, sinon on plaint le prochain mec qui se retrouvera dans le lit de Kesha !

On se demande si elle n'avait pas abusé de l'alcool ou consommé de la drogue avant de venir quand même. Elle ajouté que pour que son album Warrior soit le meilleur possible, elle avait fait une quête spirituelle. Accrochez-vous, c'est assez délirant : "J'ai fait le tour du monde sur un bateau. J'étais en Afrique pour la réhabilitation des lionceaux. J'ai plongé avec des grands requins blancs". Bah dis donc, quand elle fait un album, elle se donne à fond la petite Kesha !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles