Kesha est enfin de retour ! Après avoir cartonné avec Tik Tok et Blow, son dernier single sorti il y a un an et demi, la trash girl américaine vient de dévoiler Die Young, premier extrait de son deuxième album Warrior. Avec ce tube en puissance, la belle tatouée frappe très très fort pour son come-back. Découvrez tout

Kesha est enfin de retour ! Après avoir cartonné avec Tik Tok et Blow, son dernier single sorti il y a un an et demi, la trash girl américaine vient de dévoiler Die Young, premier extrait de son deuxième album Warrior. Avec ce tube en puissance, la belle tatouée frappe très très fort pour son come-back. Découvrez tout de suite la bombe Die Young sur Purefans News !

Kesha n'a vraiment pas déçu pour son grand retour. Die Young, chanson co-écrite par Nate Ruess du groupe fun. (We Are Young), a en effet tout pour squatter les ondes et cartonner dans les charts. A la fois pop, dance et éléctro, ce single a vraiment de quoi séduire !

Die Young, qui incite à profiter de la vie, annonce en tout cas un album surpuissant et plein de tubes ! Pendant son absence, Kesha n'a pas chômé et nous a en effet concocté un deuxième opus de folie mais pour le moins différent.

Sur le tapis rouge des MTV VMA 2012, Kesha a ainsi confié à MTV que certaines chansons de Warrior, dans les bacs le 4 décembre pochain, seraient "plus personnelles et plus vunérables".

En attendant de découvrir ces titres plus intimes, écoutez tout de suite Die Young, le tout dernier single de Kesha !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème