Kesha c'est une trash girl et elle l'assume ! Habituée à poster des photos provoc' d'elle sur Twitter, la chanteuse de Tik Tok vient de nouveau de jouer les dirty girl en publiant un cliché choc de son dernier tatouage. Et attention, âmes sensibles s'abstenir, le tatoo de Kesha risque d'en choquer plus d'un. Ne vous at

Kesha c'est une trash girl et elle l'assume ! Habituée à poster des photos provoc' d'elle sur Twitter, la chanteuse de Tik Tok vient de nouveau de jouer les dirty girl en publiant un cliché choc de son dernier tatouage. Et attention, âmes sensibles s'abstenir, le tatoo de Kesha risque d'en choquer plus d'un. Ne vous attendez-pas à y voir des motifs tout mimi comme ceux de Rihanna. Kesha elle, ne fait jamais dans la demi-mesure. Découvrez à quoi ressemble le tatouage de la belle.

Kesha a eu la bad idea de se faire tatouer le mot "Suck it !". Un message pas très classe situé...à l'intérieur même de la bouche de la coquine ! Un drôle d'endroit pour se faire tatouer non ? Evidemment, quand on voit la photo, ça impressionne un peu. Mais au moins, on se dit que si Kesha garde bien la bouche fermée, on ne verra rien !

Ce n'est pas la première fois que la blondinette arbore ce message sur la lèvre inférieure puisque la popstar avait déjà essayé de se faire elle-même le même motif au stylo. Un tatouage de plus au compteur donc, pour la bombe blonde.

Kesha possède déjà 6 tattoo éparpillés sur tout le corps. Une tête de mort et une ancre sur le poignet, un dollars ou encore un "yeah" inscrit sur le pied, bref Kesha est une folle de tattoos. On se demande quel motif la chanteuse de Sleazy Remix 2.0 Get Sleazier va bien pouvoir se faire faire la prochaine fois. Avec un esprit aussi déjanté que le sien, la miss serait bien capable de se faire inscrire un gros "F*ck". (Alexandra Suc)

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème