Kesha est connue pour être une chanteuse complètement barrée. Plus trash que Rihanna et ses photos sexy, l'interprète de Tik Tok n'hésite pas à publier des photos d'elle hyper provocs sur Twitter. La dernière en date ? Un cliché qui montre la blonde urinant dans la rue. Pas très classe tout ca... Pas sûr que la gente m

Kesha est connue pour être une chanteuse complètement barrée. Plus trash que Rihanna et ses photos sexy, l'interprète de Tik Tok, Take it off et compagnie n'hésite pas à publier des photos d'elle hyper provocs sur Twitter. La dernière en date ? Un cliché qui montre la blonde quasi nue, urinant dans la rue. Pas très classe tout ca... Pas sûr que la gente masculine fantasme sur Kesha et ses délires pas franchement très raffinés.

Sur la photo en question, d'un goût plus que douteux, Kesha, accroupie et le pantalon baissé, ne se gêne pas pour se soulager en public. Apparemment, la popstar aux coiffures délirantes n'aurait pas eu le temps d'atteindre les toilettes tellement c'était noir de monde : "Pipi dans la rue.[...] La faute à la circulation", a-t-elle tweeté.

Ce n'est pas la première que Kesha nous fait le coup puisqu'en 2009 déjà, la lolitrash avait uriné dans l'évier d'un pub à Londres parce qu'il y'avait une file d'attente trop longue pour aller aux toilettes. A l'époque, la chanteuse de We r Who We r s'était alors justifiée en disant : "Quand tu as envie, tu as envie". Avant d'ajouter avec franchise : "Je reconnais que c'est grossier. Mais c'est juste être comme un animal". Kesha est décidément une fille très nature !

D'ailleurs, sur le Twitter de la miss, on trouve tout un tas de photos délirantes du même genre : Kesha qui montre ses fesses aux passants dans une voiture, une pote de Kesha qui exhibe ses fesses à la piscine, Kesha qui nous montre ses seins ou encore Kesha qui mange une barbe... Bref, on l'aura compris, la star made in Us est une petite rigolote qui ne se prend pas au sérieux. Et c'est comme ça qu'on l'aime !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème