4 photos
Voir le diapo
Kesha, la chanteuse de Tik Tok et Your Love is My Drug nous revient avec un tout nouveau clip ! Et c'est selui de son titre Sleazy Remix 2.0 Get Sleazier en featuring avec T.I, Lil Wayne, Andre 3000 et Wiz Khalifa. Ce morceau avait fait un carton dès sa sortie sur les ondes, et on ne doute pas que cette nouvelle vidéo
Kesha , la chanteuse de Tik Tok et Your Love is My Drug nous revient avec un tout nouveau clip ! Et c'est celui de son titre Sleazy Remix 2.0 Get Sleazier, en featuring avec T.I, Lil Wayne, Andre 3000 et Wiz Khalifa. Ce morceau a fait un carton dès sa sortie sur les ondes, et on ne doute pas que cette nouvelle vidéo va suivre.

Kesha vient tout juste de dévoiler le clip de son single, Sleazy Remix 2.0 Get Sleazier. Et laissez-nous vous dire qu'il y a une bonne centaine de raisons pour lesquelles on l'adore ! Pour cette nouvelle vidéo, la chanteuse a opté pour un style totalement décadent. En effet, pour jouer son propre rôle, elle a choisi un personnage plutôt surprenant : Un géant afro-américain avec une crète.

Très atypique comme choix... surtout quand on voit à quoi ressemble Kesha ! Et pour incarner ses collaborateurs sur le titre, le casting n'a pas été beaucoup plus logique. Un vieil homme jouant aux échecs dans un parc pour le rôle de TI, et un transexuel pour Wiz Khalifa... On savait que la chanteuse a plus d'une chanson dans son sac, mais de là à sortir une vidéo plus déjantée que celles de Lady Gaga ... Qui l'aurait cru ? Alors avec ce nouveau clip, Kesha parviendra-t-elle à surpasser celui de J-Lo et Pitbull sur Youtube ? En attendant de le savoir, regardez la vidéo de Sleazy Remix 2.0 Get Sleazier.
Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème