Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis 1999, la grande Jennifer Lopez étonne ses fans avec des chansons plus différentes les unes que les autres. Et on le lui rend bien ! Son clip de On The Floor, où elle chante en duo avec le maître des featurings Pitbull, est la vidéo musicale la plus regardée sur Youtube en 2011. Quel

Depuis 1999, la grande Jennifer Lopez étonne ses fans avec des chansons plus différentes les unes que les autres. Et on le lui rend bien ! Son clip de On The Floor, où elle chante en duo avec le maître des featurings Pitbull, est la vidéo musicale la plus regardée sur Youtube en 2011. Quel honneur ! Avec 454 millions de clics sur la plateforme de vidéos, Miss Papi remporte haut la main le classemant, loin devant Bruno Mars et les LMFAO. Le carton de J-Lo sur Youtube avec On The Floor, sur Purefans News by Adobuzz.

La bomba Jennifer Lopez ravage tout sur son passage ! On ne parle pas seulement de ses multiples conquêtes, mais aussi des nombreux tubes qu’elle a sorti au fil des années.



Malgré un divorce difficile avec son ex, le chanteur Marc Anthony, la belle Jennifer Lopez ne se laisse pas aller ! Alors qu’elle a sorti son tube On The Floor le 11 février 2011, en duo avec Pitbull, la bomba latina a décidémment visé juste avec le clip de ce single. Et c’est très peu dire... Le clip de On The Floor est devenu, en quelques mois à peine, la vidéo musicale qui a comptabilisé le plus de clics sur le réseau Youtube en cette année 2011. JLo et son co-chanteur Pitbull ont  su montrer de quoi ils étaient capable.

Avec 454 millions de visiteurs, ils ont été classés en première position des clips les plus regardés de Youtube en 2011. Et c’est une victoire haut la main ! Avec 120 millions de visiteurs de moins que pour On The Floor, ce sont les LMFAO qui arrivent en deuxième place avec le clip qui a fait un carton, Party Rock Anthem.

Décidémment, c’est une excellente période pour la chanteuse. Après sa prestation hallucinante aux American Music Awards 2011, elle crée le buzz. Elle a même dépassé de très loin la grande Lady Gaga sur Youtube ! Le monde de la musique a intérêt à faire gaffe, le phénomène J-Lo revient en force !

News
essentielles
sur le
même thème