A quelques semaines de la sortie de son nouvel album "Warrior", Kesha dévoile enfin le clip de Die Young, son dernier single ultra efficace. Et pour faire encore plus le buzz, la bombe américaine a choisi d'insérer des symboles Illuminati. Mais que les fans de ses formes de rêve se rassurent, la star de Tik Tok continu

A quelques semaines de la sortie de son nouvel album "Warrior", Kesha dévoile enfin le clip de Die Young, son dernier single ultra efficace. Et pour faire encore plus le buzz, la bombe américaine a choisi d'insérer des symboles Illuminati et sataniques. Mais que les fans de ses formes de rêve se rassurent, la star de Tik Tok continue aussi de jouer la sexy girl. Hot !

Kesha prouve une nouvelle fois qu'elle a le sens de la provoc' dans son clip de Die Young, premier extrait de "Warrior", dont la sortie est prévue le 3 décembre prochain. Dès les premières images, la chanteuse intrigue et s'amuse en se glissant dans la peau d'une Illuminati, nom d'une société secrète qui agirait dans l'ombre avec pour but de dominer le monde. Et oui, rien que ça ! Un peu omme Beyoncé et Jay-Z, les éternelles cibles des anti-illuminatis.

Pour se foutre des rumeurs qui la disent Illuminati ou tout simplement pour faire parler de son clip, la tatouée trash a donc tout mis dans sa nouvelle vidéo : la croix inversée, le pentagramme, l'Oeil de la Providence ou encore la pyramide (ou triangle). La totale !

Récemment annoncée morte sur Twitter, Kesha est donc plus en forme que jamais... et toujours aussi canon. Histoire de ne pas décevoir ses fans qui sont désormais habitués à la voir souvent à poil ou presque, elle fait donc monter la température à moitié nue sur un lit ou en train de se faire tripoter par des mecs et des filles. Une chose est sûre : vous allez kiffer !

Découvrez tout de suite Die Young, le clip Illuminati sexy de Kesha.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème