Kesha a été victime d'un mauvais coup de publicité de la part de certains fans. Ces derniers voulaient seulement faire la promo de son dernier single Die Young avec le hashtag #RIPKesha et pourtant, ils ont provoqué un véritable vent de panique sur Twitter. Beaucoup ont pensé que la crazy girl était réellement morte. D

Kesha a été victime d'un mauvais coup de publicité de la part de certains fans. Ces derniers voulaient seulement faire la promo de son dernier single Die Young avec le hashtag #RIPKesha et pourtant, ils ont provoqué un véritable vent de panique sur Twitter. Beaucoup ont pensé que la crazy girl était réellement morte. Du coup, les messages en hommage à la chanteuse se sont multipliés et elle s'est retrouvée en Trending Topic. Fail !

A l'avenir, Kesha devrait faire plus attention avec le titre de ses chansons. A cause de son tube mortel Die Young, elle était le principal sujet de conversation des Twittos samedi dernier. Tout le monde pensait que celle qui est plus trash que Rihanna était morte. Mais tout était faux !

Kesha n'était pas la cible de personnes mal intentionnées comme Elie Semoun ou Justin Bieber. Ce sont des fans qui sont à l'origine de cette confusion à cause du hashtag #RIPKesha, qui avait pour but de promouvoir le dernier single de la chanteuse. Mais tout le monde ne l'a pas compris de cette façon et la rumeur s'est rapidement répandue sur Twitter.

Les hommages à Kesha en TT !
Les autres admirateurs de Kesha qui ignoraient tout étaient dévastés. Ils se sont empressés d'écrire un message pour leur idole "disparue". On pouvait lire : "Oh mon dieu, non. Je l'aimais. Nous avons perdu une autre légende de la musique. Repose en paix". Ou encore : "Kesha est morte ? Merde ! C'est une honte de mourir si jeune". Le hashtag s'est rapidement retrouvé en TT mondial grâce aux nombreux hommages.

Kesha a décidé de s'amuser un peu de la situation en postant une photo où elle est maquillée comme une morte. Le cliché est suivi du tweet : "Pas morte". Ses followers ont dû mieux respirer après ! Au final, la bombe blonde a profité de cette erreur car tout le monde parle de sa fameuse chanson. Tout est bien qui finit bien !

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles