6 photos
Voir le diapo
Changement d'ambiance pour Will.i.am. L'interprète de '#thatPower' a dévoilé le clip de 'Bang Bang' extrait de la bande originale du film Gatsby le Magnifique et de son dernier album "#willpower'. Et c'est un clip 100% rétro que le chanteur a dévoilé ce lundi 20 mai. Prêts pour une petit voyage dans le temps ?

Le 6 mai dernier, on a pu découvrir la bande originale du film Gatsby le Magnifique - qui a fait l'ouverture du Festival de Cannes 2013 -. Jay-Z étaient aux commandes et a fait appel à de grands artistes comme Emeli Sandé, sa femme Beyoncé ou encore Will.i.am pour interpréter les chansons.

Une vidéo tout droit sortie des années 20

Will.i.am a profité du fait que le film réalisé par Baz Luhrmann fasse le buzz pour dévoiler le clip de Bang Bang. On oublie l'univers futuriste de #thatPower où il était en featuring avec Justin Bieber. Le chanteur nous transporte dans les années 20 pour coller à l'ambiance de Gatsby le Magnifique. On a donc l'impression de regarder un film rétro avec la vidéo de ce titre.

Un beau buzz pour Will.i.am

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Will.i.Am se transforme en chanteur de jazz, en danseur de claquettes et de charleston pour le clip de Bang Bang. Et il est accompagné de la chanteuse du groupe KSM Shelby Spalione. En tout cas, son public apprécie ce nouveau style. En cause ? La vidéo a été visionnée plus d'un million de fois.

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème