5 photos
Voir le diapo
Mieux vaut ne pas chercher Miley Cyrus. L'actrice et chanteuse, visiblement toujours fiancée à Liam Hemsworth, s'énerve facilement et l'a prouvé il y a quelques jours. Alors qu'une photographe lui demandait si elle était enceinte, l'ex Hannah Montana lui a répondu avec de belles insultes.

Ce mercredi, ce n'était pas la grande forme pour Miley Cyrus. La chanteuse qui vient de dévoiler le clip de son titre We Can't Stop a été aperçue sortant d'une clinique de Beverly Hills. Les photographes présents ont eu la mauvaise idée de lui demander si elle était enceinte et la fiancée de Liam Hemsworth n'a pas tardé à répliquer.

"Espèce de sal*pe"

Comme on peut le voir dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, Miley Cyrus a utilisé un langage plus que familier. Elle a ainsi répondu à la femme qui lui demandait si elle était enceinte : "No, I'm f**king sick you b**ch" ce que l'on pourrait traduire par "P*tain je suis juste malade espèce de sal*pe". Bref, Miley n'était vraiment pas de bonne humeur et on comprend mieux pourquoi elle fait partie des pires modèles pour les jeunes.

Stars contre paparazzi

Une preuve de plus (s'il en fallait une) que les stars et les paparazzis ne sont pas les meilleurs amis du monde. Dans le genre, on a quand même fait plus violents avec les accusations de Kim Kardashian ou même Justin Bieber, accusé d'avoir renversé un photographe.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème