10 photos
Voir le diapo
Tout le monde attendait de voir les N'Sync de Justin Timberlake reformés ce week-end aux MTV VMA 2013. Mais les chanteurs de 'Bye bye' se sont faits voler la vedette par Miley Cyrus et son twerk vulgaire sur 'Blurred Lines'. Lance Bass donne son avis sur ce buzz de la chanteuse de 'We Can't Stop'.

La soirée des MTV VMA 2013 prévoyait de faire revivre en force les années 90. Justin Timberlake et ses collègues des N Sync avaient fait courir le bruit qu'ils monteraient ensemble sur scène. Oui mais si les cinq garçons ont effectivement fait le show, c'est une starlette née au moment où ils sortaient déjà un single qui leur a volé la vedette.

"C'est dur de grandir dans ce milieu"

Au cas où vous n'en n'auriez pas encore entendu parler (ce qui est quasiment impossible puisque la demoiselle est en TT depuis trois jours consécutifs), Miley Cyrus a fait une prestation provoc et vulgaire sur le titre Blurred Lines de Robin Thicke. Mouvements de bassins suggestifs, collé-serré et langue hyperactive : l'ex héroïne Disney a choqué tout le monde . Sauf peut-être Lance Bass, un membre des N Sync qui a expliqué à AP : "Malheureusement je pense que les jeunes artistes, surtout ceux qui sont passés par Disney, essaient systématiquement de changer leur image. (...) C'est dur de grandir dans ce milieu. Miley essaie une nouvelle image, un nouveau thème. Et ca va choquer beaucoup de gens. Je pense qu'on traverse une époque où il faut choquer".

Pas de retour des N'Sync en 2013

Le N'Sync est tout de même revenu sur la prestation de son propre (ex) groupe. Et au risque de décevoir ceux qui espéraient déjà un nouvel album, les N'Sync version 2013 n'étaient qu'un one shot : "J'adorerais qu'on reforme le groupe, mais non pour le moment rien n'est prévu. (...) Il n'est pas prévu que je rejoigne Justin Timberlake sur scène pendant sa tournée. Nous gardons en mémoire cette performance, c'était vraiment le bon moment pour le faire. C'était le destin, tout simplement". Il ne nous reste plus qu'à dire une nouvelle fois Bye bye bye aux N'Sync.

N'Sync
News
essentielles
sur le
même thème