Aah le twerk de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013... Après Robin Thicke et toute sa famille, Justin Timberlake ou encore les N'Sync, la parole est au fiancé de la blonde : Liam Hemsworth. Et le garçon n'aurait pas franchement apprécié la performance de sa belle sur 'We can't stop' et 'Blurred Lines'.

On n'y avait pas forcément pensé jusqu'à présent. Mais pendant que Miley Cyrus en petite tenue se frottait à Robin Thicke sur la scène des MTV VMA 2013, son petit ami Liam Hemsworth a assisté à la scène en direct devant sa télévision. Et s'il ne s'est pas exprimé à ce sujet pour l'instant, un de ses proches ne s'est pas gêné de tout raconter au RadarOnline.

"Humilié et gêné"

"Le nouveau look osé de Miley Cyrus et son attitude ghetto n'est pas vraiment ce pour quoi Liam avait signé", commence la source, alors que les deux tourtereaux auraient planifié de se marier. Et d'ajouter : "La performance de Miley aux VMA l'a humilié, il n'aurait pas pu être plus gêné. Il ne voit pas ce qu'il y a de sexy dans cette prestation". L'acteur d'Hunger Games aurait vraiment mal digéré cette énième frasque et pourrait bien larguer la starlette "parce-qu'elle a une influence trop négative sur sa carrière et sa réputation".

Les stars prennent parti

S'il est sans doute le principal concerné, Liam Hemsworth n'est de loin pas le seul à avoir donné son avis suite à cette "affaire". Si tous les médias et talk shows américains y ont consacré des sujets, les stars aussi se sont exprimés. Quand la femme et la maman de Robin Thicke se sont dits choquées et furieuses, Justin Timberlake et son collègue des N'Sync, Lance Bass ont défendu l'ex star Disney.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles