Miley Cyrus et Liam Memsworth sont les nouveaux Rihanna et Chris Brown. C'est en tout cas ce que racontent les tabloïds américains. Mariage repoussé, confirmation de rupture : Miley Cyrus vient de faire taire les rumeurs en postant une photo sur Twitter, bague de fiançailles au doigt bien en évidence.

La vie privée de Miley Cyrus passionne les tabloïds. Depuis janvier, elle et Liam Hemsworth jouent à "Je t'aime, moi non plus" pour le plus grand bonheur des lecteurs américains.

Stop aux rumeurs

En février, on apprend que l'acteur d'Hunger Games a trompé sa belle , début mars elle dément et confirme leur mariage, deux semaines après elle ôte sa bague et les fiançailles sont annulées. Et on ne s'arrête pas là. Fin mars, les deux posent ensemble "enfin heureux". Jusqu'à ce que Snoop Dogg lâche au sujet de Miley : "Elle avait une relation désormais terminée".

Mais le plus crédible reste quand même les paroles et les actes de principaux intéréssés, non ? Ces derniers jours sur Twitter, Miley Cyrus a cloué le bec aux ragots en postant plusieurs photos d'elle, son imposante bague de fiançailles à l'annulaire (à découvrir dans notre diaporama).

 

Vivons cachés

Avec son homme, la chanteuse de Fall Down a juste décidé d'appliquer sagement le principe "pour vivre heureux, vivons cachés". Dans une récente interview au magazine Elle UK, elle expliquait : "Ca me parait normal de porter ma bague et de m'être engagée. Mais on a choisi de vivre discrètement notre relation et de ne plus en parler". Sage décision.

 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles